Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Marion Cotillard moquée pour sa performance dans Batman (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Marion Cotillard dans "The Dark Knight Rises"Marion Cotillard moquée pour sa performance dans Batman : Attention SPOILERS, ne lisez cet article que si vous avez vu le film « The Dark Knight Rises » !Marion Cotillard est le nouveau meme de la toile ! L’actrice est la risée du web pour sa performance, jugée ridicule, dans « The Dark Knight Rises ».En effet, dans sa dernière scène, l’actrice ... Suite →

  • Avatar
    AlyMovie écrivait il y a 11 années  7 mois

    quand j'ai regarder cette scène j'ai rigoler et j'avais entendu des commentaires dans la salle je me demandais si les gens pensais comme moi apparemment oui

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    Non mais en même temps elle l'a cherché aussi, jouer aussi mal dans un blockbuster aussi attendu est juste une honte sans nom dont elle ne mérite jamais de sortir. Ca va la suivre jusqu'à la fin de sa carrière, et peut-être même après qui sait.

    Autant je peux pardonner un manque de charisme et de fidélité au personnage de Talia, autant jouer aussi mal concerne exclusivement l'actrice, c'est 100% sa faute.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mais lol, là c'est sur qu'elle se fait ridiculiser maintenant. A part la scène où elle meurt, je trouvais qu'elle jouait comme d'habitude (comme Inception par exemple). Mais de la, à la ridiculiser (même çà la remet à sa place, car en ce moment, elle se la pétait un peu trop), je trouve çà un peu mesquin.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  7 mois

    hahaha j'ai passé l'après-midi à regarder des gens mourrir comme marion cotillard et c'est vraiment drôle ! Ah je m'en lasse pas !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @weirdarz : lol

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    SPOILE SPOILE SPOILE SPOILE SPOILE SPOILE SPOILE SPOILE SPOILE SPOILE SPOILE SPOILE SPOILE SPOILE
    Elle joue assez bien mais c'est vrai que sa mort est immonde !!! Après ce n'est pas sa faute mais celle de Nolan, c'est à lui de dire si oui ou non ça passe, là je ne comprends pas pourquoi il n'a pas changé cette scène :wassat:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Franchement c'est vrai que la scène est ridicule mais à part çà je trouve qu'elle joue bien dans le film, sérieusement je comprend pas pourquoi Nolan à laisser passer ça ??? Mais bon... Il reste tout de même un de mes réalisateurs préférés :happy: et Marion je t'adore !!!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @vallwin
    Je me pose la même question...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pas croyable!!! Je pensais être la seule à avoir trouvé la scène ou elle claque totalement ridicule!! n'importe qui aurait fait mieux; je sais pas pourquoi elle l'a joué comme çà; et pourquoi Mr Nolan à laisser passer çà!!

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi je trouve ça incontestablement méchant, puérile et malhonnête !!!
    Si les fans ne sont pas content ils ont qu'a faire acteur eux même et commencer comme elle à commencer - c'est-à-dire tout en bas de l'échelle - pour aller jusqu'à l'Oscarisation ! Non mais ! C'est l'hôpitale qui se fou de la charité ! :angry: --'
    Et je pense que c'est pas elle qui à décider de mourir de cette façon - c'était dans le script depuis le début !! Alors garder vos reproches à vous !! Ou déchenner vous sur les scénaristes mais pas envers Marion Cotillard !! :angry:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ben parce que c'était la meilleure prise qu'il ait put avoir ! :tongue:
    Plus sérieusement, elle joue juste affreusement dans cette scène. Moi j'ai souris.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Jakc-Jack 01 : Euh c'était peut-être écrit mais c'est elle qui interprète donc non je ne suis pas d'accord, pourquoi s'en prendre aux auteurs ?
    On peut le reprocher à elle ou à Nolan.
    après c'est pas parce qu'elle a eu un oscar qu'elle joue tout le temps super bien. Même les grands acteurs ont leurs faiblesses.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    D'autant que les Oscars c'est comme la Légion d'honneur, on commence à les donner un peu à n'importe qui et sans raison.^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    @adbabad : "Ben parce que c’était la meilleure prise qu’il ait put avoir ! :tongue: " Rah tu m'as pris de court, jvoulais sortir la même ! xD

    Je crois que Nolan va y réfléchir à deux fois maintenant avant de contacter Cotillard...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris