Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Marion Cotillard : sa célébrité lui aurait coûté le prix à Cannes (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Marion CotillardMarion Cotillard : sa célébrité lui aurait coûté le prix à Cannes : Beaucoup estiment que la performance de Marion Cotillard dans « De Rouille et d’Os » mérite des nominations aux prochaines cérémonies américaines, notamment les Oscars. Selon l’actrice, sa célébrité lui a coûté la récompense à Cannes.L’actrice était pressentie pour remporter le Prix de la Mei... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    dédaigneuse et condescendante !!
    soit pas si aigris marillon ! surtout que son interpretation dans rouille et d'os n'etait que correct, comme le film, sans plus (un audiard mineur)!
    alors pour elle, les oscars sont objectifs et decerné au merites ? et pas les ceremonies francaises (qui ne l'ont pas reconnus)? son oscar a elle, lui, etait totalement merité (meilleur que cate blanchet ? vraiement ?)
    ?
    mais quelle conne !! quand elle parles comme cela, j'oublis l'actrice et je me rappel je ne peux pas la blairé !
    quelle ego demesuré et pluis plus autaine, tu meurs !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    oh la pauvre ! Elle n'a pas eu la récompense à Cannes car elle était trop en couverture pauvre petite Marion qui a vraiment pas de chances.
    enfin...Vu comme elle meut dans "The Dark Knight Rises" je lui conseille fortement de reprendre quelques cours de comédie.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  3 mois

    Bah, d'un coté elle a pas raison, d'un autre elle apas tant tort que çà. Ces cérémonies, des deux cotés, sont viciées. Elles puent !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    Moi j'espère qu'elle ne voit recevoir un oscar pour 2013. Je l'aime de moins en moins. Puis dans The Dark Knight Rises, vu comment elle meurt c'est un peu ridicule.

    Mais j'avoue d'un coté, elle n'a pas tort si elle n'a pas eu la récompense en raison qu'elle est célèbre.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    On sait tres bien que pour gagner faut lecher des c*** ou passer sous le bureau donc voila ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je n'ai jamais compris ce que les critiques trouvaient à cette fille. Depuis ses débuts son jeu n'a pas changé et depuis ses débuts, je ne l'ai jamais trouvée bonne actrice.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ce qu'elle est condescendante cette actrice, en plus pour quelqu'un qui manque de talent je trouve qu'elle aurait bien besoin d'une bonne leçon histoire de lui apprendre l'humilité.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ca va les chevilles.....

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 11 années  3 mois

    dure dure la vie de star Marion :sad: !!!! on a bcp bcp de peine pour toi vraiment :cwy: ...mais s'il te plait "ferme la bien comme il faut" :ninja: je suis a peu pres sur que toute la profession en a apres toi a cause de ton inoubliable prestation dans TDKR!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris