Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Marion Cotillard : "si vous saviez comme je me fous" des critiques (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Marion CotillardMarion Cotillard : "si vous saviez comme je me fous" des critiques : Marion Cotillard a été la risée du net depuis la sortie du film « The Dark Knight Rises ». Sa performance mémorable à la fin du dernier film de Christopher Nolan en a fait rire plus d’un et a été à l’origine de bon nombres de parodies (voir ici). Mais qu’en pense l’actrice exactement ? Elle s’en ... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouais...
    Je remets pas en cause sa carrière mais cette scène était minable...
    (Ah oui c'est vrai elle s'en fout :siffle: )

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pour avoir revu le film aujourd'hui au ciné, je confirme comme vallwin que cette scène était plus que minable...

  • Avatar
    redfish92 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je pense qu'elle a tord de réagir comme ça, elle a déçu pas mal de ses fans, moi y compris.
    Maintenant il est clair que je ne vais pas remettre son palmarès en compte. Pour moi ça reste l'une des meilleures actrices de sa génération. Néanmoins de là à dire qu'elle se fou des critiques...les mauvaises je veux bien mais je pense que depuis le début de sa carrière elle était bien contente de recevoir les critiques élogieuses. Par contre quand c'est une critique qui se répète aussi bien dans la quasi totalité des magazines que sur le net c'est qu'elle doit se poser des questions et nous donner des explications...elle nous a habitué à bien mieux.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je dirais même plus mon cher @Dark, elle était minable :ninja:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    @redfish92 : elle le dira dans quelques années (ou pas) et oui Marion ce n'est pas honteux de se remettre en question même avec un Oscar en poche :angel:

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bien dit Marion !!! :lol:
    Encore une fois ce n'est pas sa faute mais celle de Nolan... :siffle:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    Cette actrice ne mérite pas sa place, elle joue tout simplement le même personnage dans chacun de ses films, elle n'a aucun talent voilà tout. Sans ça le réal qui explique qu'il n'a "jamais tourné avec une meilleure actrice qu'elle", no comment sur son objectivité actuelle.^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Jack-Jack01 : Tu crois qu'elle nous dirait la vérité ? La plupart des acteurs ont tendance de déballer les vérités 10 ans plus tard pour diverses raisons (contrat ou ils sont bigleux :wassat: ) Non franchement ne pas reconnaitre que cette scène était merdique est énorme (tout le monde en parle : net et magazines)

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    On va la croire qu'elle est indifférente à tout ça.. lol..

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    @fks : Dommage c'est pour son bien :cheerful:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Il y a clairement 2 coupables elle sans aucun doute c'est quand même elle en premiere ligne, maintenant à ce moment elle se regarder pas ds le miroir alors elle a peut etre cru que ca passer ou autre et là nolan aurait du voir le truc s'il a laisser ca c"est soit qu'il trouvait que c'etait bon et il a de la merde dans les yeux soit il a louper la scene et il a de la merde dans les yeux ... quoi qu'on dise elle est une bonne actrice en déplaise au net au fan ou autre ...

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je suis sur qu'en réalité, elle est hyper géné, et quel doit chialer tout les soir dans son lit en ce remettant en questions (du style, comment j'ai pu autent foirer cette scene!?) MWAHAHAHAHA xD

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je pense aussi que c'est la faute de Nolan; les acteurs font tout ce que le réal demande, il a du avoir 20 versions de cette scène, et c'est celle qu'il a choisie; donc c'est bien sa faute. Je suis sûre qu'elle a du faire un bon job sur d'autres prises.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouai je suis aussi de votre avis. Nolan a vue cette scène lors du montage final. C'est sa faute. Malheureusement aux yeux du public, c'est la prestation de Cotillard donc... Mais moi aussi je suis sûr qu'en vrai, non seulement elle s'en veut, mais elle doit en vouloir aussi à Nolan !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris