Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Mark Wahlberg s'excuse après ses commentaires sur le 11 septembre (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    Mark WahlbergMark Wahlberg s'excuse après ses commentaires sur le 11 septembre : Mark Wahlberg s’est excusé après avoir tenu des propos sur le 11 septembre 2001 qui ont choqué les familles des victimes.Lors d’une interview, l’acteur avait déclaré que s’il avait été dans un des avions à ce moment là, les choses auraient pu tourner autrement. En effet, Wahlberg devait être ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    Y aurait eu Chuck Norris dans l'avion personne n'aurait bronché. Ou alors il aurait été le seul survivant.
    Car même la mort a peur de Chuck Norris.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    C'est ce qui arrive quand le métier d'acteur monte à la tête: on finit par ne plus faire la différence entre ses rôles et la réalité, beaucoup moins glamour.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    N'empêce qu'il a raison. On est trop passif et pas assez solidaire devant le danger. On attend toujours que les autres prennent les risques.
    Par rapport à Chuck Norris, si il avait été dans l'avion il se serait levé et aurait dit aux terroristes "Sautez ! Et sans parachute !" Et voilà le problème aurait été réglé !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  4 mois

    Il fait du Wahlberg.... Dans le même temps, c'est largement moins choquant que certains négationnistes dont une en particulier....

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Lebowski, si tu parles de Cotillard elle n'est pas négationniste. Elle pense juste qu'il y a des fait troublants et que le gouvernement américain à peut être eu un rôle dans les attentats.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  4 mois

    Elle a mis en doute certains faits officiels d'ou le négationnisme.....

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  4 mois

    @panda J'espere que tu as ou vas foncer pour Millenium connaissant ton admiration pour Fincher.....

  • Avatar
    Gold_Rush écrivait il y a 12 années  4 mois

    @panda311 C'est vrai, nous ne sommes pas solidaire face au danger. Mais nous sommes aussi les plus mauvais voyant quand il s'agit de deviner notre propre réaction face à telle ou telle situation.

    Ces paroles en plus d'être insultantes, sont arrogantes (pas les tiennes, celles de l'acteur).

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Gold_Rush, tout à fait !
    @Lebowski, je vais aller le voir demain surement !

  • Avatar
    storm écrivait il y a 12 années  4 mois

    ya rien de choquant dans ce quil dit

  • Avatar
    Therock011 écrivait il y a 12 années  4 mois

    je trouve pas non plus, encor que les gens peuv êtres choqué et trouvé arrogant qu'il dise ce si maintenant il ne la jamais dit je pense ne le connait pas personnellement lol pour offensé les victime ou qu'elle qu'un

  • Avatar
    Gold_Rush écrivait il y a 12 années  4 mois

    Si vous ne comprenez pas trop, il dit en gros qu'il aurai fait mieux que ceux dans l'avion.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Le truc c'est qu'en disant ça, il met une part de la responsabilité sur les passagés inactifs. Et ça les gens ne l'accepte pas (alors qu'il est vrai que les passagers ont une part de rsponsabilité).
    Comme disait Einstein "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire."

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    @panda311 , oui enfin les passagers a ce moment precis ne pouvait pas se douter que les terroristes allaient transformer l'avion en missile contre une tour !!
    dans ces cas là on pense d'abord a une simple prise d'otage ou a une bombe dans l'avion ! on ne va pas attaquer le mec qui a le detonateur ! enfin voila ! c'est pas aussi simple que ca !!
    sur ce coup walberg a joué son yankee de base !! moi je ! moi je !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris