Mark Wahlberg s'excuse après ses commentaires sur le 11 septembre

s’est excusé après avoir tenu des propos sur le 11 septembre 2001 qui ont choqué les familles des victimes.

Lors d’une interview, l’acteur avait déclaré que s’il avait été dans un des avions à ce moment là, les choses auraient pu tourner autrement. En effet, Wahlberg devait être à bord du vol reliant Boston à Los Angeles qui s’est crashé dans une des tours du World Trade Center. Il avait ainsi déclaré : « Si j’avais été dans l’avion avec mes enfants, ça n’aurait pas fini comme on le sait. Il y aurait eu beaucoup de sang en première classe et j’aurais dit ‘OK, maintenant on va se poser quelque part en sécurité, ne vous inquiétez pas.’ »

Mais après s’être rendu compte de ses propos, l’acteur les a lui-même qualifiés d’irresponsables. Il a déclaré : « Spéculer sur ce genre de situation est ridicule et prétendre que j’aurais fait les choses différemment que les passagers de cet avion est irresponsable. Je présente mes excuses les plus sincères aux familles des victimes pour mes commentaires blessants, car ce n’était pas mon intention. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 15
 

15 commentaires

  1. Avatar dit :

    Y aurait eu Chuck Norris dans l'avion personne n'aurait bronché. Ou alors il aurait été le seul survivant.
    Car même la mort a peur de Chuck Norris.

  2. Avatar fsdfdsgdfgsdgdfg dit :

    C'est ce qui arrive quand le métier d'acteur monte à la tête: on finit par ne plus faire la différence entre ses rôles et la réalité, beaucoup moins glamour.

  3. Avatar panda311 dit :

    N'empêce qu'il a raison. On est trop passif et pas assez solidaire devant le danger. On attend toujours que les autres prennent les risques.
    Par rapport à Chuck Norris, si il avait été dans l'avion il se serait levé et aurait dit aux terroristes "Sautez ! Et sans parachute !" Et voilà le problème aurait été réglé !

  4. Avatar Lebowski dit :

    Il fait du Wahlberg.... Dans le même temps, c'est largement moins choquant que certains négationnistes dont une en particulier....

  5. Avatar panda311 dit :

    @Lebowski, si tu parles de Cotillard elle n'est pas négationniste. Elle pense juste qu'il y a des fait troublants et que le gouvernement américain à peut être eu un rôle dans les attentats.

  6. Avatar Lebowski dit :

    Elle a mis en doute certains faits officiels d'ou le négationnisme.....

  7. Avatar Lebowski dit :

    @panda J'espere que tu as ou vas foncer pour Millenium connaissant ton admiration pour Fincher.....

  8. Avatar Gold_Rush dit :

    @panda311 C'est vrai, nous ne sommes pas solidaire face au danger. Mais nous sommes aussi les plus mauvais voyant quand il s'agit de deviner notre propre réaction face à telle ou telle situation.

    Ces paroles en plus d'être insultantes, sont arrogantes (pas les tiennes, celles de l'acteur).

  9. Avatar panda311 dit :

    @Gold_Rush, tout à fait !
    @Lebowski, je vais aller le voir demain surement !

  10. Avatar storm dit :

    ya rien de choquant dans ce quil dit

  11. Avatar Therock011 dit :

    je trouve pas non plus, encor que les gens peuv êtres choqué et trouvé arrogant qu'il dise ce si maintenant il ne la jamais dit je pense ne le connait pas personnellement lol pour offensé les victime ou qu'elle qu'un

  12. Avatar Gold_Rush dit :

    Si vous ne comprenez pas trop, il dit en gros qu'il aurai fait mieux que ceux dans l'avion.

  13. Avatar panda311 dit :

    Le truc c'est qu'en disant ça, il met une part de la responsabilité sur les passagés inactifs. Et ça les gens ne l'accepte pas (alors qu'il est vrai que les passagers ont une part de rsponsabilité).
    Comme disait Einstein "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire."

  14. Avatar guest2443 dit :

    @panda311 , oui enfin les passagers a ce moment precis ne pouvait pas se douter que les terroristes allaient transformer l'avion en missile contre une tour !!
    dans ces cas là on pense d'abord a une simple prise d'otage ou a une bombe dans l'avion ! on ne va pas attaquer le mec qui a le detonateur ! enfin voila ! c'est pas aussi simple que ca !!
    sur ce coup walberg a joué son yankee de base !! moi je ! moi je !!

  15. Avatar panda311 dit :

    @SERGIO, je n'ai pas dis que c'était simple. J'ai dis que l'homme moderne est passif face au danger et attend que d'autres viennent l'aidé.
    Comme tu l'as dis, ils pensaient que c'était une "simple" prise d'otages et du coup ils se sont tenu tranquille en attendant que le SWAT viennent se faire dézinguer pour les sortir de là.
    Donc, oui l'homme passif aura toujours sa part de responsabilité si il lui arrive quelque chose.
    (Je ne veux pas dire par là que je réagirai différemment, je n'ai pas cette prétention).

  16. Avatar Therock011 dit :

    toussa n'est qu'une incompréhension total et certainement en moyen comme en autre pour c'est détracteur de déverser leur venin sur lui, et les coupable son pas ceux qui non rien fait dans cette avion ou allons nous et permet moi de te dire panda311 que dans ce moment et je sais de quoi je parle si tu garde l'actualité en Belgique je ne sais point si tu est belge ou français mes le drame de liégé j'y étais et dans c'est cas la on fait moins le malin et dire que le responsabilisé et aussi du au gens dans l'avion au victime en soit qui non rien demandé les coupable son en aucun cas les passager dans cette avions et je pense bien sur que tu en est plus que conscient, car cité du Einstein et dire que l'on qui regarde et victime du monde qu'il détruire bien beaux mes la peur rentre en compte aussi et beaucoup plus de gens que tu le croie dans une telle situation sont mort de peur donc impossible pour eux d'imaginer faire quoi que ce soit donc votre discourt et pas très correcte comme on le dis il faut marche sur les Bresse brulé en pied nue pour en savoir la douleur

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris