Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Marvel félicite Jurassic World pour avoir battu Avengers (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Jurassic World / AvengersMarvel félicite Jurassic World pour avoir battu Avengers :Jurassic World a donc battu le record du meilleur démarrage de tous les temps aux Etats-Unis, détenu par Avengers jusque là, en engrangent 208,8 millions $.En joueur fair-play, Kevin Feige, le patron du studio Marvel, a posté l’image suivante sur son compte Twitter : Congrats Mr. Spielbe... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    LOL j'adore cette image :lol: :lol: , bien joué Feige très fair-play :wink:
    En tout cas, c'est vrai que j'ai préférais Jurassic World à Avengers 2 :happy:

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Très belle réaction de leur part.
    Mais attendons Civil War.... Car les super héros ok cela attirent beaucoup de monde , mais quand ils doivent se faire la guerre entre eux cela pourrait donner encore plus de monde dans les salles :)

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 8 années  10 mois

    Haaha énorme . :tongue:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Super... il faut que Civil War gagne au moins 250 !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Faut arrêter de s'enflammer sur les estimations de fin de parcours, attendons la seconde semaine du b-o avant de penser que JW fera 1,5 milliards de dollars de recettes. Le dessin est pas mal sinon en effet

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Sympa

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  10 mois

    c'est cool de leur pars.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  10 mois

    c'est d'un ridicule :sad: en fait je ne sais pas quoi penser a la fois oui c'est cool mais sa montre quoi ? que Kevin FEIGE se prend pour le rois du monde avec ses film qui reste 4 mois au cinéma, contrairement a un film lambda donc hors Marvel qui eux reste 1 mois 1 mois et demi ? Sa montre surtout un producteur qui se la raconte pour moi, certes le Messages et cool mais et tout aussi commerciale qu'une Bande annonce car tout ce que l'on retiens c'est "Marvel" et non réellement JW

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ben c'est clair que c'est une opération marketing.
    Après tout Chris Pratt est Star Lord.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Jurrassic World n'a franchement rien d'extraordinaire. Le premier n'a pas à rougir (merci Spielberg, un putain de savoir faire), et même en terme d'effets spéciaux. 2 clins d'oeil amusants cependant, une scène à la Predator lorsque les 2 gamins sautent dans une chute d'eau et réapparraissent sur la berge vaseuse, comme lorsque Schwarzy fuyait le predator, et une autre scène lorsque un sas est en train de s'ouvrir pour laisser s'échapper le T Rex, cela fait penser à la reine Alien dans Aliens de Cameron. C'est dans la façon dont c'est filmé. Par contre, le plus ridicule du film ce sont les courses poursuites en talons de la miss Dallas howard ! C'est plus possible normalement une erreur pareille de nos jours. Et en plus, pas un seul talon de pété ! Trop fort.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris