Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Matt Damon pense que Jason Bourne vaincrait le Batman de Ben Affleck (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Jason Bourne / BatmanMatt Damon pense que Jason Bourne vaincrait le Batman de Ben Affleck :Matt Damon et Ben Affleck ont beau être des meilleurs amis, l’acteur de Jason Bourne pense que son personnage battrait Batman à plate couture lors d’un affrontement.En promotion pour son dernier film Seul sur Mars, Damon s’est vu demander qui gagnerait un duel entre Bourne et Batman, ce à... Suite →

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 8 années  7 mois

    Matt Damon en méchant dans un prochain Batman ?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  7 mois

    A cours de super héros ? Très peu de héros dc ont été adapté, et marvel en a encore beaucoup à adapter...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    @antoine, bonne idée, pas obliger qu'il joue un méchant mais au moins qu'il apparaisse dans un prochain film de Batman puisque c'est Affleck le réalisateur.
    Mais sinon s'il devait jouer un méchant, je verrais bien Damon en Double Face ou en Freeze après l'avoir vu dans Elysyum

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    de toute façon je ne vois pas du tout Matt Damon dans l'univers des super héros marvel ou DC, mais alors pas du tout. Cette info repose tout de même sur une plaisanterie de Damon, donc, aucun intérêt et qui gagnerait entre batman et bourne, franchement...question pour écoliers.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je suis pas d'accord avec toi @pulsion73 matt damon pourrait tres bien joué dans un film de ce genre y a qu'a voir ben affleck ,qui aurait pu croire qu'il allait jouer Daredevil et maintenant Batman et vu la BA il a l'air d'avoir fait beaucoup de progres depuis daredevil , bon apres je m'avance un peu vu que le film est pas sortit mais bon sa s'annonce pas mal le peu que j'au vu .

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ca se chambre entre potes...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    "Ben" oui, "Matt" nein. C'est mon avis. :smile: . Cela ne correspondant pas à l'esprit de l'acteur plus qu'à son charisme. Ben n'était pas mauvais en Daredevil et quand on l'a annoncé en Batman j'étais vraiment enthousiaste. Très bon choix, qui sera confirmé je pense. Mais Matt en super héros ou super bad guy, j'arrive pas, quelque soit le personnage...je vois pas....une idée @niglo ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    oui, une p'tite plaisanterie entre eux, rien de plus. Ensuite, on se met à imaginer plein de choses...au fond pourquoi pas...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Même s'il plaisante, quelle blague ! Jamais Bourne ne battrait Batman...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    @pulsion73 je vais me faire taper sur les doigts mais il y a plein de roles comme ARROW ,TED GRANT,KAWK,MARTIAN,ATOM,etcetc.....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    bobo les doigts... :smile: . Matt en Arrow vert...mouaiiis...Il a 42...43 ans maintenant un peu comme Ben....donc...Wild Cat ! Wild Cat ! Dis donc. En prenant un peu de muscle mais pourquoi pas là.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Perso , vu son personnage dans jason bourn si il devait jouer un méchant je l'aurais bien vu en Bullseye chez Marvel
    mais avec les moyens de tournage actuel , pas dans la première version de dardevil

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  7 mois

    Un Bourne affrontant un Wayne ... c'est possible que Jason lui colle une branlée.
    Après, contre Batman et tout son attirail.... mmmh.. dur.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    s'il fallait comparer pour rigoler...Batman est à mon avis supérieur à Bourne même sans gadgets. Voilà, pour rigoler donc...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris