Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Megan Fox se confie sur la polémique de Transformers 3 (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Megan Fox à TorontoMegan Fox se confie sur la polémique de Transformers 3 : Megan Fox s’est finalement confiée sur son éviction du film « Transformers 3 : la Face Cachée de la Lune » et pourquoi elle n’a jamais expliqué ce qui s’était passé.En interview à propos du film « Friends With Kids » au festival de Toronto, l’actrice répond aux questions de Moviefone :Ave... Suite →

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ca va être dur pour elle de briller aussi bien que dans TRANSFORMER car il faut reconnaitre à Michael Bay c'est qu'il s'est trop bien mettre en valeur de belle nymphette dans toutes ses productions. Et pis son problème à Megan depuis TRANSFORMER c'est qu'elle s'est fait retoucher (gonfler) à peu prèt toute les belles parties de son visage. Botox et compagnie... dommage! (lien : http://linuxette.org/wp-content/uploads/2010/01/megan-fox-before-after-surgery-1-5.jpg)

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 12 années  6 mois

    Très sage de ta part ma petite Megan !

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  6 mois

    du clash pour rien je trouve,bof si elle estime qu'il y'a des choses à dire wait and see.@KROKMITTEN  pas mal ta photo de megan,ah tu sais ce que c'est,à hollywood le bio ça se fait très rare :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Et on l'aura quand son explication ? quand elle en aura inventer une ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris