Megan Fox se confie sur la polémique de Transformers 3

s’est finalement confiée sur son éviction du film « : la Face Cachée de la Lune » et pourquoi elle n’a jamais expliqué ce qui s’était passé.

En interview à propos du film « Friends With Kids » au festival de Toronto, l’actrice répond aux questions de Moviefone :

Avec les récents propos de Shia LaBeouf et la situation avec Transformers, pourquoi n’avez-vous pas tenu à clarifier les choses ou vous défendre ?
: Je ne voulais pas en parler quand ils étaient en promo parce que je ne voulais pas les salir. Je ne voulais pas que le film en pâtisse. Surtout parce que j’adore Shia. Je voulais que le film réussisse pour lui. Je ne voulais pas qu’il y ait une guerre des média sur quelque chose qui était vraiment ridicule et ça aurait signifié que c’était mon ego qui avait besoin de partir en guerre. Bien sûr, il y aura un moment où je vais vouloir donner ma version de l’histoire. Mais je ne pensais pas que c’était approprié au moment de la promo du film.

Etes-vous en train de dire que c’était une situation perdue d’avance ?
MF : Exactement. Comme s’ils allaient dire que je voulais saboter le film. Donc il était préférable de les laisser dire ce qu’ils avaient à dire. Ca me va.

Ca vous va tout ce qui s’est passé avec ‘Transformers’ à propos de vous…
MF : A propos de ce que vous lisez dans la presse…

C’est vrai. Et je comprends pourquoi vous ne seriez pas contente, mais en même temps, j’aurais voulu savoir comment le film se termine. Avez-vous « » ?
MF : Je ne l’ai pas encore vu, mais je vais le faire. Je veux dire que s’ils ne m’avaient pas attaquée aussi durement durant la promo, je serais allée le voir au cinéma. Mais je sentais que ça aurait été un désastre : moi, assise dans une salle avec d’autres spectateurs en train de regarder le film. Donc je n’y suis pas allée. Mais je n’ai rien contre le voir. Et j’adore Shia jusqu’à la mort, je l’aime inconditionnellement. Et j’adore l’équipe, je suis très proche des coiffeurs, maquilleurs et stylistes sur le tournage. Je veux le voir pour eux. Je sais que ça a l’air génial dans la bande-annonce. Donc je pense que ce sera intéressant et divertissant de le voir, mais je n’y suis pas encore allée.

J’imagine déjà les gros titres, « regarde ‘’ »!
MF : Oui, je ne pouvais pas le faire. Après les gens auraient dit, ‘Elle essaye de s’attirer l’attention du film en allant au cinéma à sa sortie.’ Quoi que je fasse, je suis perdante. Donc je le regarderai sur Netflix chez moi.

Si n’a jamais expliqué pourquoi elle ne faisait plus partie de la saga « Transformers », ses anciens partenaires n’avaient pas manqué de donner diverses raisons. Michael Bay avait expliqué que c’était le producteur Steven Spielberg qui l’avait virée après qu’elle ait dit que Bay était comme Hitler. Shia LaBeouf avait pour sa part expliqué que Megan n’avait pas supporté la vision misogyne de Bay et avait décidé de partir.

On attend encore la version de Megan…

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 4
 

4 commentaires

  1. Avatar KROKMITTEN dit :

    Ca va être dur pour elle de briller aussi bien que dans TRANSFORMER car il faut reconnaitre à Michael Bay c'est qu'il s'est trop bien mettre en valeur de belle nymphette dans toutes ses productions. Et pis son problème à Megan depuis TRANSFORMER c'est qu'elle s'est fait retoucher (gonfler) à peu prèt toute les belles parties de son visage. Botox et compagnie... dommage! (lien : http://linuxette.org/wp-content/uploads/2010/01/megan-fox-before-after-surgery-1-5.jpg)

  2. Avatar tenabene dit :

    Très sage de ta part ma petite Megan !

  3. Avatar Zarrko dit :

    du clash pour rien je trouve,bof si elle estime qu'il y'a des choses à dire wait and [email protected]KROKMITTEN  pas mal ta photo de megan,ah tu sais ce que c'est,à hollywood le bio ça se fait très rare :lol:

  4. Avatar - invité(e) dit :

    Et on l'aura quand son explication ? quand elle en aura inventer une ?

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris