Elle a raison en un sens, mais comme elle l'a dit, les femmes fortes sont bien représentées au cinéma. Le problème, c'est qu'ils n'ont pas assez de succès. Mais on a eu des adaptations de la vie de Thatcher, Marie Antoinette, Jeanne d'Arc... Autant de femmes qui ont laissé leurs marques dans l'histoire.
Le principale problème, c'est l'image que l'ont veut donner des femmes au cinéma. Elles doivent toutes avoir une plastique parfaite, limite anorexique et c'est ce genre de femmes qu'on voit dans les grands films à succès. Le soucis, c'est qu'à cause de ça, on se désintéresse des actrices de talents qui entrent moins dans les "normes" hollywoodiennes parce qu'elles ne représentent pas le fantasme pour l'homme.
Y a qu'à voir Keira Knightley, qui est passé de la superbe femme avec quelques formes au quasi cadavre ambulant. Un des nombreux gâchis d'Hollywood.
D'un autre côté, dans le milieu des séries télés, on voit souvent les femmes dominer l'écran par leurs rôles primordiaux (Desperate Housewives, Bones, Buffy, Grey's Anatomy, Castle...).