Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Michael B Jordan répond à la rumeur sur Amazing Spider-Man (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Michael B JordanMichael B Jordan répond à la rumeur sur Amazing Spider-Man : Dans le cadre de la promotion de « Fruitvale Station », qui est sorti le week-end dernier, l’acteur Michael B. Jordan a donné une conférence de presse ces derniers jours. Il en a profité pour répondre à des questions concernant les rumeurs sur « Les Quatre Fantastiques » et « The Amazing Spider-M... Suite →

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je vais chercher les pop corne!! :cheerful:

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  9 mois

    Voilà la bonne réponse concernant un spiderman gay, il ne faut pas changer la nature même de Peter Parker

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    et ba voila un autre homophobe :tongue:

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Wachowski , il dit bien, si ça sera dommageable pour Spidey. Donc le fait qu'il soit gay... (je m'arrête là malheureusement, peur de réveiller le Kracken) :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ouai enfin bon a moins que je me trompe et qu'il existe dans les comics une torche black ça existé pas donc pas très cohérant dans son discours le ptit serait-il homophobe ? :lol: :tongue: (Ceci est une boutade en rapport avec une autre actu je précise :shocked: )

  • Avatar
    Spartiate écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Bad_Boys : "Donc le fait qu’il soit gay…" serait dommageable !

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Spartiate , je sais pas. Peut être que oui, peut être que non. :ninja:

    @GreG05 , une ? UNE TORCHE.. ?? black :wassat: :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @bad_boys : on remet le couvert ? ;)

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  9 mois

    @badboy Faut arrêter de vouloir paprce qu'on est gay des persos principal gay quand il n'y a pas lieu d'en avoir. Rendre Peter gay c'est un peu comme rendre la Chose en barbe à papa au lieu de pierres, ça n'a aucun sens.

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    @AdBADAD , sans façon. Cette fois je ne suis qu'un simple spectateur. :tongue:

    @Wachowski , je t'ai pas trop compris :ninja:  

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est pourtant simple, tu n'arrêtes pas d'affirmer que ce n'est pas une mauvais chose que Peter soit gay (sous prétexte que ton identité sexuelle est la même) mais dans le cas de Spiderman, lui faire prendre cette direction ne le ferait avancer en rien, ce serait juste inutile et ça ferait rager les fans !

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Wachowski , ah oui moi ça me dérange pas du tout qu'il ne soit. Après, que ça ne fasse avancer à rien, ben j'en sais rien. Moi je dis et disais juste que je m'en fou qu'il soit gay. 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Déjà avec une photo de chuck norris....

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    @maxouzob , mince mon identité à été dévoilée. Je serais obligé de te tuer avec des bananes :cwy: ou une torche black :shocked:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris