Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Michael Douglas : "les acteurs américains sont trop asexués" (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Michael DouglasMichael Douglas : "les acteurs américains sont trop asexués" :Dans une interview avec The Independent, Michael Douglas a déclaré que les acteurs qui travaillent actuellement à Hollywood sont devenus trop soucieux de leur apparence, si bien qu’ils ont perdu de leur virilité pour interpréter la plupart des rôles qui leurs sont confiés.Ce serait la ra... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'adore Alexandre Astier, très talentueux, et bien sûr sa série Kaamelott riches en répliques cultes entre autre.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Exactement.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'ai rien compris, quand il parle d'entrainement il parle d'entrainement physique? Donc pour être viril suffit d'être musclé? Parce que qu'il cite Tatum mais c'est vraiment pas le gars le plus viril qui soit

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  10 mois

    @arkadius, il est déjà plus viril que Chris Pratt... Je vois pas pourquoi il a eu besoin de parler de Pratt pour illustrer ce qu'il veut dire. Jusqu'à l'exemple j'était d'accord avec lui, mais là je comprend plus !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    En voyant le titre de l'article je me disait : Ouais, le vieux Doug veut encore se la jouer...mais non, il a pleinement raison, il n'y a qu'à voir l'essor des acteurs australiens et britanniques à Hollywood. Rien que pour Wolverine, un australien à succédé à un autre, Dougray Scott puis Hugh Jackman ! Liev Schreber ultra crédible en Ray Donovan. C'est un phénomène qui existe que Big Joke Mike ne fait que constater !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Channing Tatum viril ?
    on parle bien de ce Channing Tatum ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je préfère des acteurs charismatiques avec une vraie présence,comme Idris Elba, Daniel Craig, Gerard Butler, Ray Stevenson ( The Punisher, Dexter,etc.) ou même Hugh Jackman notamment pour Wolverine...ah ben tiens...c'est que des britanniques, pas fait exprès.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ouais c'est pas faux faudrait faire un état des lieux d'acteur pur souche ricaine pour vraiment s'en rendre compte ... moi je dirais que Douglas c'est peut être égaré dans le sens même de l'idée qu'il essaie de défendre ... Les ptit nouveau d hollywood genre Pattinson ou autre collègue de Twilight, des acteur type effron etc ... n'ont pas le charisme de la vieille génération qui faisait en effet très viril Eastwood Ford Douglas De Niro Palcino et j'en passe ... sans compte des big acteur de notre génération qui ont fait le cinéma d'action Stalonne Schwarzy Russel Washington et bien d'autre ... et encore d'autre aux talent indéniable Cruise Pitt Dicaprio ... on retrouve le même phénomène au féminin ... il a vraiment pas tord le baroudeur ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    d'accord.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    @gregaragorn051023 :
    Cruise et Pitt ok. Par contre DiCaprio viril...Mouais...

    Après c'est vrai qu'aujourd'hui...
    Mise à part Pratt, The Rock, Terry Crews, Bradley Cooper, Randy Couture, Ben Affleck, Jason Momoa, Charlie Cox, Jon Bernthal, Norman Reedus...

    En fait, finalement, ça va plutôt pas mal en fait !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Mel Gibson, Russel Crowe effectivement, et surtout l'excellent Sean Connery. Chez les ricains, il y avait Kirk Douglas entre autre. Ben Affleck s'en sort pas mal aussi de ce point de vue. Jason Statham également. Clooney à l'époque d'une Nuit en Enfer surtout. Etc, etc.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    @pulsion73 :
    Statham est...Anglais !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris