Michael Douglas : "les acteurs américains sont trop asexués"

Dans une interview avec The Independent, a déclaré que les acteurs qui travaillent actuellement à Hollywood sont devenus trop soucieux de leur apparence, si bien qu’ils ont perdu de leur virilité pour interpréter la plupart des rôles qui leurs sont confiés.

Ce serait la raison pour laquelle les acteurs Australiens et Britanniques commenceraient à prendre les rôles que les acteurs d’Hollywood devraient jouer. soutient : « Aux États-Unis, nous avons cette partie relativement asexuée ou unisexe de jeunes hommes et nous n’avons pas assez de Channing Tatum ou Chris Pratt, alors que les Australiens en ont. C’est un phénomène… Il y a quelque chose qui se passe avec les jeunes acteurs américains, autant les femmes que les hommes d'ailleurs, parce que les Anglais et les Australiens prennent en majorité les meilleurs rôles qui leurs sont destinés. »

Il poursuit : « Cela vient clairement de deux méthodes différentes. En Angleterre, ils prennent leur entraînement au sérieux tandis qu'aux USA, ils sont plus obsédés par leur image dans les médias sociaux que par un entraînement rigoureux. Beaucoup de comédiens tombent dans ce piège qui va de ce fait affecter leur jeu d’acteur. »

partage actuellement l’affiche de « Ant-Man » avec Paul Rudd et Corey Stoll.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 20
 

20 commentaires

  1. Avatar Pulsions dit :

  2. Avatar Gemmel dit :

  3. Avatar Pulsions dit :

    J'adore Alexandre Astier, très talentueux, et bien sûr sa série Kaamelott riches en répliques cultes entre autre.

  4. Avatar matt240490 dit :

    Exactement.

  5. Avatar arkadius dit :

    J'ai rien compris, quand il parle d'entrainement il parle d'entrainement physique? Donc pour être viril suffit d'être musclé? Parce que qu'il cite Tatum mais c'est vraiment pas le gars le plus viril qui soit

  6. Avatar panda311 dit :

    @arkadius, il est déjà plus viril que Chris Pratt... Je vois pas pourquoi il a eu besoin de parler de Pratt pour illustrer ce qu'il veut dire. Jusqu'à l'exemple j'était d'accord avec lui, mais là je comprend plus !

  7. Avatar Leocroquemitaine dit :

    En voyant le titre de l'article je me disait : Ouais, le vieux Doug veut encore se la jouer...mais non, il a pleinement raison, il n'y a qu'à voir l'essor des acteurs australiens et britanniques à Hollywood. Rien que pour Wolverine, un australien à succédé à un autre, Dougray Scott puis Hugh Jackman ! Liev Schreber ultra crédible en Ray Donovan. C'est un phénomène qui existe que Big Joke Mike ne fait que constater !

  8. Avatar dit :

    Channing Tatum viril ?
    on parle bien de ce Channing Tatum ?

  9. Avatar Pulsions dit :

    Je préfère des acteurs charismatiques avec une vraie présence,comme Idris Elba, Daniel Craig, Gerard Butler, Ray Stevenson ( The Punisher, Dexter,etc.) ou même Hugh Jackman notamment pour Wolverine...ah ben tiens...c'est que des britanniques, pas fait exprès.

  10. Avatar GreG05 dit :

    Ouais c'est pas faux faudrait faire un état des lieux d'acteur pur souche ricaine pour vraiment s'en rendre compte ... moi je dirais que Douglas c'est peut être égaré dans le sens même de l'idée qu'il essaie de défendre ... Les ptit nouveau d hollywood genre Pattinson ou autre collègue de Twilight, des acteur type effron etc ... n'ont pas le charisme de la vieille génération qui faisait en effet très viril Eastwood Ford Douglas De Niro Palcino et j'en passe ... sans compte des big acteur de notre génération qui ont fait le cinéma d'action Stalonne Schwarzy Russel Washington et bien d'autre ... et encore d'autre aux talent indéniable Cruise Pitt Dicaprio ... on retrouve le même phénomène au féminin ... il a vraiment pas tord le baroudeur ...

  11. Avatar Selena Queen dit :

    d'accord.

  12. Avatar dit :

    @gregaragorn051023 :
    Cruise et Pitt ok. Par contre DiCaprio viril...Mouais...

    Après c'est vrai qu'aujourd'hui...
    Mise à part Pratt, The Rock, Terry Crews, Bradley Cooper, Randy Couture, Ben Affleck, Jason Momoa, Charlie Cox, Jon Bernthal, Norman Reedus...

    En fait, finalement, ça va plutôt pas mal en fait !

  13. Avatar Pulsions dit :

    Mel Gibson, Russel Crowe effectivement, et surtout l'excellent Sean Connery. Chez les ricains, il y avait Kirk Douglas entre autre. Ben Affleck s'en sort pas mal aussi de ce point de vue. Jason Statham également. Clooney à l'époque d'une Nuit en Enfer surtout. Etc, etc.

  14. Avatar dit :

    @pulsion73 :
    Statham est...Anglais !

  15. Avatar Pulsions dit :

    oui je sais, je l'ai en fait rajouté...dans le désordre dirons-nous, comme ça me venait sans le reclasser parmi les autres british.

  16. Avatar dit :

    mais j'avoue que j'y avais pensé également tout comme Hemsworth, pour ma part, mais il est australien.
    J'avais pensé aussi à scott adkins, et ma grande surprise, j'ai découvert qu'il était anglais.

  17. Avatar Pulsions dit :

    oui Scott Adkins est effectivement britannique, badass et charismatique, notamment dans les Invincible 2 et 3.

  18. Avatar rednavi15 dit :

    C'est clair faut l'admettre que les acteurs anglais, australiens, canadiens et etc. sont beaucoup plus viril que les acteurs américains, il n'y a qu'à voir : Tom Hardy, Liam Neeson, Christian Bale, Joel Edgerton, Henry Cavill, Michael Fassbender, Charlie Hunnam, Kiefer Sutherland, Ryan Gosling, Andrew Lincoln et j'en passe... Et du coté des américains on a comme même Jake Gyllenhaal, Jamie Foxx et d'autres déjà mentionné plus haut, à part Channing Tatum STP ("une ballerine" comme aurait dit Johnny Chase)

  19. Avatar Pulsions dit :

    Henry Cavill...heu...

  20. Avatar rednavi15 dit :

    Oui, tu as très bien compris ^^

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris