Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Michael Moore incite au piratage de Bowling for Columbine (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bowling For ColumbineMichael Moore incite au piratage de Bowling for Columbine : Michael Moore exhorte les internautes à télécharger son film « Bowling For Columbine » qui traite des questions d’armement aux États-Unis.Avec la fusillade dans une école de Newton qui a occasionné 27 morts, dont 20 enfants, 6 enseignants et le tueur, le débat sur les lois régissant la posses... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Pas commun comme new mais l'intention du réalisateur est louable. Rare sont ceux qui ont encore des bons sentiments dans le monde du cinéma sans penser à l'argent !

    (Sujet qui va sûrement partir en vrille, je le sens ...)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    pourquoi ne pas vouloir faire un dollar ?
    Car c'est le message qui compte. Beau geste de Michael Moore.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  4 mois

    Il a eu raison de faire comme ça. Autrement, ça aurait encouragé ceux qui ont tenté maintes fois de salir sa réputation.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ca me rappelle cet autre reportage, Loose Change (pas de Moore), qui était dédié aux attentas du 11 Septembre. Il avait eu un succès phénoménal sur Internet !

    Excellente initiative de sa part en tout cas, toujours percutant ce Mr Moore !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Super gars et super film qui avait vraiment changé ma perception du cinéma à l'époque de sa sortie.
    Il devrait être diffusé à l'école ce film, et michael devrait recevoir une distinction d'honneur pour service rendu à l'humanité.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    Un type engagé qui veux faire evoluer les consciences a la place de son compte en banque ca fait plaisir !!

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  4 mois

    Et ! pas bête Mr Moore ! son film est sortie en 2002 y a 10 ans ! dire regardé le gratuitement ...lool...il la quand même 10ans de retard pour une tel annonce ! jolie coup de pub de sa part pour c'est autre films ;) bravo bravo

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

    Probablement l'un des seul américains à véritablement comprendre que son pays va TRES mal niveau violence.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Très bon geste , j'espère que beaucoup américains verront son film et changerons par la suite.... Tu parles, les américains çà restent des cowboys. Ils auront toujours des armes et se tueront toujours entre eux ^^

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    Les américains tiennent trop à leur "1er amendement" qui ler permet de porter une arme, ils ne se disent pas que les "Grands hommes" qui ont voté cette loi vivaient à une autre époque.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Men actuellement et depuis le massacre de Newton, un sondage viens de révéler que 6 américains sur 10 sont favorable a un durcissement de la lois sur le port d'arme ... Grosse fenêtre d'action pour Obama, comparer aux habituel lever de boucliers populaire sur le sujet en temps normal, donc peut être que cette énième tuerie aura vraiment bousculer les mentalités ...

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii 6/10 c'est énorme, espérons qu'ils écouteront les électeurs plutôt que les lobby

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Men oui c'est vraiment pas mal mais je pense pas vraiment que ça débouche sur quelque chose de solide mais c'est déjà un pas en avant !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris