Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Mort de Paul Walker : un problème avec la voiture ? (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    Paul WalkerMort de Paul Walker : un problème avec la voiture ? : Les derniers mots de Paul Walker avant sa mort auraient été « allons faire un tour en voiture », pourtant cette même voiture serait peut-être la cause principale de l'accident qui a coûté la vie à l'acteur.L’acteur de 40 ans a trouvé la mort samedi 30 novembre alors qu’il était dans la voit... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    C'est effectivement une belle façon de mourir pour lui. Éclates toi bien au paradis l'ami!!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Bel article, bel hommage.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  4 mois

    :cwy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Emouvant a lire .. .il a pu se retrouver avec sa fille avant sa mort et ca c bien pour lui. Vraiment sous le choc de cette nouvelle

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  4 mois

    " et sa petite-amie de 23 ans, Jasmine Pilchard-Gosnell, avec qui il était depuis 7 ans. "
    WTF ?

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  4 mois

    lol c'est presque de la pédophilie

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    @babar92: t'as rien a faire là, dégage sale merdeux.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Maxouzob, aurais tu des problèmes psychologique ?

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    perso je comprend et je soutiens @Maxouzob!!! y a des postes nauséabonds des fois ici et ca vient souvent de la même personne ...au passage si Paul est sorti avec une femme de 16 ans a l’époque c'etait par consentement mutuelle ,il l'a pas attacher a un radiateur dans la cave ! encore ne fois c'est pas le lieu ni le moment pour vomir sur une personne qui vient de décédé .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Faut avouer que c'est chelou quand meme. Il a le droit de le relever, meme moi je me suis posé des questions en voyant sa. Et c'est pas pour autant qu'on vomi sur lui

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  4 mois

    " au passage si Paul est sorti avec une femme de 16 ans a l’époque c’etait par consentement mutuelle "

    Ou sont les caméras, c'est un canular ? :lol:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    c'est vraiment tres drole ...je pense que toi tu les pas encore les 16 ans enfin d'age mentale certainement pas !
    @chris2k94 non mais c'est pas les premieres allusions qu'il fait ,lui :wink:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    @babar92: t'es vraiment un sale con, je crois que tu va rejoindre vite fait le clan des trou du cul du site.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ton avis je m'essuis avec, donc tu peux penser ce que tu veux.  :wub:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris