Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Neill Blomkamp pense qu'il a foiré Elysium (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Neill Blomkamp / ElysiumNeill Blomkamp pense qu'il a foiré Elysium :Toujours en promo pour Chappie, le réalisateur Neill Blomkamp n’a pas fait que parler de son prochain projet, une suite d’Alien, puisqu’il a confié qu’il a des remords concernant Elysium, son précédent film de science-fiction mettant en vedette Matt Damon.Le réalisateur révèle qu’il n’a p... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Effectivement ce film est decevant je trouve pas assez appronfondi

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Ce bon réalisateur, malgré tout, a besoin à priori ( avec des pincettes) d'être bien encadré, conseillé, pour cerner au mieux son imagination, des gardes fous qui l'empêchent de partir trop en vrille, comme Snyder dans un autre genre.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années

    Sur District 9 il avait Peter Jackson pour l'encadrer, j'espère qu'il aura retenu la leçon pour Chappie

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Et oui, et Peter Jackson ne sera pas toujours là pour le "coacher". Son style a des qualités, c'est indéniable, il serait dommage que Chappie soit décevant. Croisons les doigts.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    Ca viendra avec le temps , il a beaucoup de talent moi je trouve mais c est vrai son film manqué quelque chose mais sa reste un bon film pour ma part , j adore son style allez souhaitons lui bonne chance pour alien qui nous fasse pas un film avec un scenario qui n a pas de sens .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    J'ai peur pour Chappie deja... mais bon je peux me tromper evidemment

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    Je suis pas emballé pou voir ce film , mais bon j attendrai que les gens aillent le voir pour voir les critiques .

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    Perso je trouve qu'il à des bonnes idées. Je suis impatient de voir chappie, il fait partie des réalisateur qui s'améliore avec le temp je pense. Et il progressera encore.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    Une réussite, une bouse, c'est sur qu'avec Chappie, le gars est attendu au

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    ...au bar?...au stade?...au virage...au tournant, j'ai trouvé. Il est jeune le gars donc même si chappie se plante, il arrivera bien à se reprendre. Pour l'instant c'est en dents de scie, mais ce n'est que le début de sa carrière.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    il y a des haut et des bas... comme tous les autres réalisateurs.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    jeune et talentueux personne n'est a l'abri d'une erreur, quoi que perso j'ai trouver le film vraiment très bien pas a la hauteur de DISTRICT 9 mais sa ne m'empêche pas t'attendre chappie avec impatience

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années

    Il reste un bon réalisateur.
    C'est sur que Elysium était bien moins bandant que D9.
    La Fox va surement encore plus nivelé son futur travail.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années

    T'as raison, Neill !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris