Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Nicolas Cage : je n'accepte pas les rôles pour rembourser mes dettes (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Nicolas CageNicolas Cage : je n'accepte pas les rôles pour rembourser mes dettes : Les stars sont des gens comme les autres et ont accès à Internet, entre autres pour se chercher sur Google et lire ce que le monde peut dire sur eux. Nicolas Cage ne fait pas exception et n’apprécie pas vraiment les clichés qui circulent sur lui. Il s’explique.Actuellement en promotion pour l... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    MDR il m'a entendu ! :lol:
    (Nicolas Cage est parmi nous :ninja: )

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Sandeko est vraiment Cage ???? :shocked:
    Je comprends un peu son discours mais si vraiment il fait ça pour le travail n'y a pas d'autre film bien plus à la hauteur de son talent ?

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je vois déjà les commentaires arrivés... peut être que maintenant tous ces préjugés pourront être effacés ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    @bad_boys : Pour quelqu'un qui veut pas d'embrouilles, t'as quand même un certain don pour chercher les noises.

    Il manque juste à Cage l'occasion de jouer à nouveau avec un grand réalisateur qui arrivera à montrer au public toute l'étendu de son talent. Jreste un gros fan pour ma part, ce gars me fera toujours délirer ! :lol:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Wolfs_Shadow je te suis, je suis un fan inconditionnel de Nicolas Cage depuis ses débuts et le suivrai quoi qu'il arrive

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est con, il avait un pretexte tout trouvé pour légitimer ses choix de films merdiques, mais là il nous montre les limites de sa conception de son métier, où quand on a du talent on peut se permettre de choisir justement les bons projets, il dit qu'il ne faut pas refuser le travail, mais on est tous dans une optique de faire de belles choses et d'évoluer dans son travail. Pour moi, il est has been.

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  9 mois

    @wolfs_Shadow , Ah toi aussi tu l'adores Cage! A quoi Cage dans un film comme "Les ailes de l'enfer" ? "Volte face" ? Des souvenirs !!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    @MAxouzob : Je reprendrai Lance henriksenn : "peu importe que ce pour quoi tu tournes soit de qualité ou non, l'important est de ne jamais s'arreter".

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bon je le critique pour ces dettes mais il reste un très bon acteur, ces choix, dernièrement ne sont pas judicieux, mais un jour viendra... il fera le bon choix ^^

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    Il me fait marrer Cage mais j'espère pour lui qu'il pourra sortir la tête de l'eau. C'est vraiment un acteur qui mérite plus que les autres

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Zasadun : pour moi l'important réside ailleurs, mais si , à l'image de Nicholas Cage et de Lance Heriksenn, tu préfères continuer à regarder des mauvais films sans jamais t'arreter, libre à toi, moi je préfère garder le choix de ce que je fais, de ce que je regarde, et des projets que je choisirai si j'étais hollywoodien.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Maxouzob : ce n'est pas ce que je dis, loin de là. Mais il n'y a pas de mauvaise manière de travailler. Tout essayer n'est pas un mal.
    Et non, je ne préfères pas continuer à regarder de mauvais films. Mais franchement, tous ses derniers films ne sont pas mauvais. Dire ça, c'ets justement ne pas les avoir regarder (Bad lieutnant, le film avec Kidman, 12 hours). Ils ne sont pas exceptionnels, mais loin d'être mauvais.
    Merci de ne pas faire de généralités sur la façon de penser de chacun quand on ose paraphraser un acteur ou auteur.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Zasadun : c'est vrai je n'ai pas vu ces derniers films mais du coup, on a même plus envie de les voir. Et je ne fais pas de généralité mais une interprétation, qui certes m'appartiens, mais quand on "ose" , on s'expose. C'est de bonne guerre. Car si maintenant on doit faire attention a ce qu'on dit sur un forum libre, ou respecter des pseudo régles ("merci de ne pas faire...") on s'en sort plus!!
    Au diable le conformisme!! Fuck!! :tongue:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Maxouzob : celui que je te conseille le plus, c'est bad lieutnant. Tu verras. Pas eu la couverture médiatique qu'il méritait (en même temps, c'était plié vu la qualité des précédentes prods dans lesquels il apparait), mais qui mérite vraiment le coup d'oeil.

    Et enfin, j'ai tiqué parce que depuis le temps que je poste, je pense qu'on peut saisir que mes gouts ne penchent pas souvent vers la matière fécale quand même !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris