Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Only God Forgives : le film est hué à Cannes (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Only God ForgivesOnly God Forgives : le film est hué à Cannes : Le public a hué le film « Only God Forgives » de Nicolas Winding Refn, lors de sa projection au festival des Cannes hier.Le film met en vedette Ryan Gosling, dans la peau d’un trafiquant de drogue à Bangkok. Lorsque son frère meurt, sa mère (Kristin Scott Thomas) le pousse à le venger. Réalis... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  11 mois

    Et bien c'est @LeDuck qui va être content ! :ninja:

    Non mais sérieux c'est quoi ces réactions !? Je ne l'ai pas encore vu mais je sens déjà que ce film va me plaire !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  11 mois

    Apparemment le film divise énormément, perso je ne tiendrais pas compte des critiques avant de l'avoir vu.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    sérieux les critiques faut qu'ils redescendent aussi ,surtout ceux qui sont au festival ,ils avaient aussi siffler Tarentino pour Pulp Fiction (il leur avait fait un beau doigt d'ailleurs) leur truc c'est matter un film ou on regarde la pluie tomber pendant deux plombes ou les melos a deux francs ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    Quelle bande de tafioles, ces critiques ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Précision qui est faite nulle part dans les médias mais que j'ai de source sûr, le film hué à la scéance de 16h mais il a été ovationné à la scéance de 22h donc...il divise !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Très bon thermomètre de qualité ces critiques qui n'ont pas de goût en terme de cinéma, mise à part bien sûr pour des films à tout petit budget racontant la vie philosophique d'un homme qui mange une pomme.

    Grâce à eux, je sais que si ils huent le film et qu'ils l'ont détesté, les gens normaux vont l'adorer. Donc j'ai hâte d'aller le voir, encore plus qu'avant. :lol:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  11 mois

    @BABAD .. conclusion...les gens de seance de 16H etaient des baltringues, qui nous jouaient leurs vierges effarouchees!
    @Arkham ...pas faux ton raisonnement.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Bon bah a nous de juger alors lol

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Michima : si on suit ce raisonnement, "Drive" n'aurait pas cartonné...Vu qu'il a été adoré et ovationné par les critiques de Cannes l'année dernière...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    J'irai le voir par ce que j'aime le discours du réal !
    Mais étonnant ces critiques si contrastées !!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  11 mois

    « J’ai un penchant fétichiste pour les émotions violentes et les images violentes. Et je ne peux pas expliquer d’où ça vient. Mais je pense vraiment que l’art est un moyen d’exorciser certaines choses en nous. »

    MERCI 1000 FOIS NWD POUR CETTE PHRASE, enfin un réal qui ne plie pas aux à la mode ridicule de tout rendre rose.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    Mouais, des chochottes !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  11 mois

    @BABAD .. "Drive" a mis tout le monde d'accord cela est vrai.
    Mais les critiques cannois ont encore plus aimer a cause de quelque chose en particulier......Carey Mulligan!!! avec ses yeux et son ere de biche... :lol: :lol:  
    Alors que pour moi , elle a plutot ete le maillon faible du film. :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Michima , je trouve que les yeux de biches c'est pas facile à faire en plus d'être convainquant ... c'est un art elle a un don  :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris