Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Oscars 2013 : les moments forts en gifs et vidéos (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Oscars 2013 - Jennifer LawrenceOscars 2013 : les moments forts en gifs et vidéos : Si vous n’avez pas pu regarder les Oscars 2013, ne vous inquiétez pas, voici les meilleurs moments retranscrits pour vous.Les blagues de Seth MacFarlane : - En introduction de la soirée, le présentateur annonce : « Et la quête pour faire rire Tommy Lee Jones commence maintenant », en faisant... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je sais pas pour les autres mais j'aime l'humour de McFarlane...sur Chris Brown et Rihanna j'etais pliee!! :lol:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  2 mois

    Moi aussi j'ai beaucoup aimé Mcfarlane! Et puis l'apparition de TED super!! :)

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'ai pas regardé. Mais effectivement, sympa l'humour, et super RDJ qui est le seul à aimer/piger !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    Excellent ! J'adore cette ambiance !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Pas mal ce petit résumé...

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bah moi je l'ai trouvé un peu gonflant Mcfarlane. Certe, certaines blagues etais bien trouvé (notamment celle sur Daniel Day Lewis), mais se foutre de la gueule des autre pendant toute la soirée, sa va un moment.. Il faut savoir s'arreter et je pense qu'il est tout de meme allez un peu loin.

    Sinon, j'ai trouvé la soirée très sympa et on voit tout de meme que les Americains on le sens du show (superbe apparition de Ted et de Mme Obama! Et la chute de Jennifer Lawrence, magique xD) contrairement au français (faut le dire, le show des césar etais ridicule..)

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    Jennfifer Lawrence est vraiment conne. O_o

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Mnosiuer Pyjama
    Pourquoi conne? C'est juste une fille qui ne se prend pas au sérieux et qui aime bien déconner, c'est rafraichissant dans ce milieu, non?

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ouai d'accord avec @Lana, une fille naturelle comme ça moi c'est ce qui me fait craquer ! :wink:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Jennifer Lawrence, juste énorme cette fille, vraiment rock'n'roll, j'adore !!!

    P.s. Et elle est loin d'être conne, bien au contraire...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Jennifer je t'aime sinon a part sa sypma les gifs

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    Les gifs sont vraiment très sympa ^^ !!
    Et moi aussi "I want to see Jennifer Lawrence's boobs" :lol: !!

  • Avatar
    stefox écrivait il y a 11 années  1 mois

    merci l’équipe pour ce montage, ce nous donne une idée de ce que l'on a raté !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris