Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

People's Choice 2014 : liste des gagnants (Iron Man 3, Sandra Bullock...) (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Sandra BullockPeople's Choice 2014 : liste des gagnants (Iron Man 3, Sandra Bullock...) : Les People's Choice ouvrent le bal des cérémonies d’Awards et récompensent “Iron Man 3” comme film préféré du public 2013.Les grands gagnants sont Sandra Bullock qui repart avec 4 trophées et “Iron Man 3” qui est consacré comme Film Préféré et Film d’Action Préféré. Les films de l’actrice, “G... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    Trop content pour Carrie pour meilleur film d'horreur de l'année...

    et Claire Danes est battu par Lucy Hale... Ça, c'est trop fort!

    Good pour Castle!

    seul déception: Beauty and the Beast meilleur série Fantastque??????? TWD ou Supernatural franchement...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Meilleur film Iron Man... j'ai beaucoup rigolé, comme Carrie meilleur film d'horreur :cheerful: ça doit être une méchante blague

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Mouais bof ils en font trop avec Iron Man

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 10 années  3 mois

    Un trophée pour DiCaprio, espérons que ça leur donne des idées pour les Oscars !!!!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ce sont des gosses qui votent ou quoi ?!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    ne mélangez pas avec Teen Choice Awards!

    People's, c'est de 18 à ....100!
    Teen's, c'est de 0 à 18.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Faut pas oublie ces sans doute des votes internet donc avec un pourcentage rapport votant sans doute pas eleve c ca qu on devrait nous donne. Et puis je rappel que c la qu on se rend compte qu entre une communaute et un nombre plus variable d individu les choix les gout et les couleurs ne sont pas les memes

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  3 mois

    je dois etre le seul qui a pas aimer gravity!!! j,ai tellement pas aimé ce film mais bon tant mieux pour sandra et adam sandler c,est ben un des seul show ou y gagne encore héhé

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    j'en trouve dur pour Iron Man , il a quand même super bien marcher ,fait pratiquement deux fois plus de spectateurs que F&F6 (en amerique je precise )et 3 fois plus que Star Trek dans le monde et vu que c'est des prix du public,normal qu'avec un public plus consequent il finisse premier,il finit même premier pour les critiques ...en plus pour moi il est clairement au coude a coude avec FF6 ,star trek ma plu mais c'est quand même en dessous .

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    oui c'est sur il a bien marché mais pour moi c'est la super deception je l'ai trouver tres tres moyen, je me suis même dit qu'ils se foutaient de nous avec ce film, scenario pas terrible, des longueurs insupportable (passage avec le gamin, une histoire trop vie fait, une fin trop facile, le mandarin en figurant etc... mais apres je vais essayer de le revoir, peut être ce soir, j'aurais peut être une autre idée

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @planetHulk : oui, c'est pas comme si Sandra Bullock avait gagné un oscar y a moins de 4 ans...

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    D'accord avec toi @captainmarvel mais malheureusement ça change pas avec d'autre visonnement!!!! :cheerful:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ce classement et ces catégories sont relativement bidon. Iron Man 3 n'est vraiment pas terrible.

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 10 années  3 mois

    Woah les NRJ music awards du cinéma :ninja:
    Non sérieux Iron man 3 film préféré...(ils ont pas du voir beaucoup de films l'année dernière)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris