Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Power Rangers : un fan film violent avec Katee Sackhoff (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Power RangersPower Rangers : un fan film violent avec Katee Sackhoff :Le producteur Adi Shankar (“Dredd”, “Balade entre les tombes”) vient de dévoiler un court-métrage intitulé Power/Rangers.Cette adaptation des Power Rangers a été réalisé par Joseph Kahn (“Torque”, “Detention”) et co-écrit par Dutch Southern (“Bad Turn Worse”). Il met en vedette James Van... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

    Voilà ce qu'on veut !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  2 mois

    Vraiment sympa.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  2 mois

    Énorme putain !!!!!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Franchement ça déboîte mais c clairement trop sombre comparé au matériel d'origine encore une fois il faut oas oublié que ça reste avant tout un programme jeunesse. Mais pourquoi pas en avoir deux version comme on a eu deux version d hercule par exemple ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

    Justement. Power Rangers, c'est notre génération. C'est normal que le film et son ambiance évoluent avec son public d'origine ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  2 mois

    @wolf d'une certaine manière tu as raison sauf que Power Rangers va au delà de notre génération ... encore aujourd'hui ça passe à la Tv et même si c'est devenu un peu farfelu bah tout les génération depuis nous en a bouffé ... à la rigueur Bioman serait propre à notre génération ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

    C'est pas faux ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

    Mais mince, en 20 ans de Power Rangers... ils pourraient au moins choisir de bons acteurs ! XD

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    greg, cette vidéo est ce qu'on appelle un faux "bootleg", le producteur Adi Shankar s'en est fait une spécialité. c'est une sorte de parodie voulue à la mode "grim and gritty", en gros sur un ton plus sombre et sérieux comme c'est souvent le cas ces dernières années. en Gros, derrière le sérieux ... C'est pas sérieux !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    @wolfshadow : vas-y. Vas lui dire qu'il était mauvais.
    lâche de merde.
    Possesseur de Xbox one.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Zasadun ok mais qu'on me dise pas que quelques part cest pas une vitrine pour pourquoi pas qu'on lui donne une chance ... Sinon ça fait cher le délire

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    mouais...m'enfin derrière cette pseudo violence et un ton plus adulte se cachent toujours des costumes aussi ringards ( faut respecter un minimum "l'esprit" de cette fantastique saga...ouarf ouarf ouarf). Et puis on s'en contrefout des power rangers en mode Club Do ou en mode Ares, sur le fond c'est toujours pour débiles profonds. Même si c'est pour rigoleeeeer...Cela dit c'est pas trop mal foutu pour un délire, mais bon voilà. 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    @greg : non, un film est déja en préparation. Et par par la prod de Shankar. ça n'a rien à voir. Et Shankar ... il aime les délires.
    @pulsion73 : je ne vois pas trop où tu veux en venir avec ce genre de reflexions. Si tu considères que power rangers est pour débiles profonds, tu as une très piètre opinion de la jeunesse actuelle, ou pire, celle d'il y a une vingtaine d'années.
    J'ai pourtant l'impression que pas mal de personnes s'en sont bien sorties, sans se retrouver avec le cerveau leur coulant des oreilles après une exposition prolongée aux Power rangers.

    J'ai expliqué le but de la vidéo, tu peux même trouver pas mal d'intervieuw ed Shankar sur le sujet. Donc, son intention était très claire. (le ton grim and gritty avec les costumes et personnages de PR, bien sur que ça donne quelque chose d'étrange)
    .
    Donc, pour le coup, non, je ne comprends pas.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je sais que c'est un délire je le dis dans mon commentaire....j'ai d'ailleurs également précisé que c'était pas trop mal foutu mais que sur la forme le ton soit radicalement à l'extrême, sur le fond ça change pas tellement. Faut considérer mon commentaire dans son ensemble c'est mieux, et pas trop se focaliser sur ma critique concernant le public auquel s'adressait cette série à la base ( voir également la parodie des Inconnus à l'époque, ça en dit long). Je me doute que les gens ne sont pas devenus "débiles profonds" pour autant. Depuis, on a fait pire avec la télé réalité ( mais c'est un autre sujet, un vast débat et dans une autre branche ). C'était pas se qui se faisait de mieux il y a 20 ans pour la jeunesse d'hier, crois-moi. San ku kaï, X-Or, c'est bon merci, je connais, sans oublier spectreman avant tout ça si on pousse le bouchon encore plus loin. Voilà, on passe à aut'chose maintenant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris