Power Rangers : un fan film violent avec Katee Sackhoff

Le producteur Adi Shankar (“Dredd”, “Balade entre les tombes”) vient de dévoiler un court-métrage intitulé Power/Rangers.

Cette adaptation des a été réalisé par Joseph Kahn (“Torque”, “Detention”) et co-écrit par Dutch Southern (“Bad Turn Worse”). Il met en vedette James Van Der Beek (“Dawson’”) et Katee Sackhoff (“Battlestar Galactica”).

Ce court est une version “détournée”, sombre et violente de la série des années 90. Il n’a rien à voir avec le film que prépare Lionsgate pour le 22 juillet 2016.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Buzz - People 23
 

23 commentaires

  1. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    Voilà ce qu'on veut !

  2. Avatar Jimmy dit :

    Vraiment sympa.

  3. Avatar Herman Slobbe dit :

    Énorme putain !!!!!!

  4. Avatar GreG05 dit :

    Franchement ça déboîte mais c clairement trop sombre comparé au matériel d'origine encore une fois il faut oas oublié que ça reste avant tout un programme jeunesse. Mais pourquoi pas en avoir deux version comme on a eu deux version d hercule par exemple ?

  5. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    Justement. Power Rangers, c'est notre génération. C'est normal que le film et son ambiance évoluent avec son public d'origine ^^

  6. Avatar GreG05 dit :

    @wolf d'une certaine manière tu as raison sauf que Power Rangers va au delà de notre génération ... encore aujourd'hui ça passe à la Tv et même si c'est devenu un peu farfelu bah tout les génération depuis nous en a bouffé ... à la rigueur Bioman serait propre à notre génération ...

  7. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    C'est pas faux ^^

  8. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    Mais mince, en 20 ans de Power Rangers... ils pourraient au moins choisir de bons acteurs ! XD

  9. Avatar Zasadun dit :

    greg, cette vidéo est ce qu'on appelle un faux "bootleg", le producteur Adi Shankar s'en est fait une spécialité. c'est une sorte de parodie voulue à la mode "grim and gritty", en gros sur un ton plus sombre et sérieux comme c'est souvent le cas ces dernières années. en Gros, derrière le sérieux ... C'est pas sérieux !

  10. Avatar Zasadun dit :

    @wolfshadow : vas-y. Vas lui dire qu'il était mauvais.
    lâche de merde.
    Possesseur de Xbox one.

  11. Avatar GreG05 dit :

    Zasadun ok mais qu'on me dise pas que quelques part cest pas une vitrine pour pourquoi pas qu'on lui donne une chance ... Sinon ça fait cher le délire

  12. Avatar Pulsions dit :

    mouais...m'enfin derrière cette pseudo violence et un ton plus adulte se cachent toujours des costumes aussi ringards ( faut respecter un minimum "l'esprit" de cette fantastique saga...ouarf ouarf ouarf). Et puis on s'en contrefout des power rangers en mode Club Do ou en mode Ares, sur le fond c'est toujours pour débiles profonds. Même si c'est pour rigoleeeeer...Cela dit c'est pas trop mal foutu pour un délire, mais bon voilà. 

  13. Avatar Zasadun dit :

    @greg : non, un film est déja en préparation. Et par par la prod de Shankar. ça n'a rien à voir. Et Shankar ... il aime les délires.
    @pulsion73 : je ne vois pas trop où tu veux en venir avec ce genre de reflexions. Si tu considères que power rangers est pour débiles profonds, tu as une très piètre opinion de la jeunesse actuelle, ou pire, celle d'il y a une vingtaine d'années.
    J'ai pourtant l'impression que pas mal de personnes s'en sont bien sorties, sans se retrouver avec le cerveau leur coulant des oreilles après une exposition prolongée aux Power rangers.

    J'ai expliqué le but de la vidéo, tu peux même trouver pas mal d'intervieuw ed Shankar sur le sujet. Donc, son intention était très claire. (le ton grim and gritty avec les costumes et personnages de PR, bien sur que ça donne quelque chose d'étrange)
    .
    Donc, pour le coup, non, je ne comprends pas.

  14. Avatar Pulsions dit :

    Je sais que c'est un délire je le dis dans mon commentaire....j'ai d'ailleurs également précisé que c'était pas trop mal foutu mais que sur la forme le ton soit radicalement à l'extrême, sur le fond ça change pas tellement. Faut considérer mon commentaire dans son ensemble c'est mieux, et pas trop se focaliser sur ma critique concernant le public auquel s'adressait cette série à la base ( voir également la parodie des Inconnus à l'époque, ça en dit long). Je me doute que les gens ne sont pas devenus "débiles profonds" pour autant. Depuis, on a fait pire avec la télé réalité ( mais c'est un autre sujet, un vast débat et dans une autre branche ). C'était pas se qui se faisait de mieux il y a 20 ans pour la jeunesse d'hier, crois-moi. San ku kaï, X-Or, c'est bon merci, je connais, sans oublier spectreman avant tout ça si on pousse le bouchon encore plus loin. Voilà, on passe à aut'chose maintenant.

  15. Avatar Zasadun dit :

    Quand bien même, je ne comprends toujours pas : on sait pertinemment que c'est pas à prendre au premier degré. Personne ne va donner crédibilité à un power ranger sniffant de la cocke, niquant des bimbos et étant un tueur profesionnel derrière.
    Ce que je ne comprends pas, c'est l'initiative de forcément vouloir dire que c'est débile, souligner les défauts comme si nous n'étions ni capable de les voir, ni capable d'avoir un quelconque recul.
    On le sait.
    On le voit.
    Ce qui ressort de ton commentaire principalement, ce n'est pas "ton appréciation" sur la fin, mais le reste, la partie principale.

  16. Avatar Pulsions dit :

    Mais si mais si, je ne doute pas un seul instant de votre capacité à prendre ce court métrage avec recul, la distance nécessaire et tout l'humour que cela suggère. Mais ça ne change rien au matériau de base, le concept même des power rangers c'est un peu limite, non ? Ensuite, cela aurait presque pû passer pour du mortal kombat. Le problème parfois avec les discussions sur internet ou sur ce site en particulier, c'est que le moindre détail dans un commentaire ( donc, pas seulement sur ce court métrage) peut être analysé, zoomé, décrypté, décortiqué, déformant par la même occasion le sens général. Ce qui n'était qu'un détail au départ, un élément parmi d'autres, prend ensuite des proportions qui font à priori avancer un débat créer de toutes pièces et qui ne va pas dans le sens du commentaire initial. A force d'explication et de justification, on s'y perd. Bref, j'ai jamais été accroc aux power rangers ou autres Bioman. C'est mieux comme ça? On est en train d'alimenter un débat qui n'a pas lieu d'être, surtout pour du power rangers et ce, malgré la qualité du court métrage. Si cette série a bercé votre enfance, je comprends qu'une partie de mon commentaire initial vous ait froissé. J'le f'rai plus, promis. Je prendrai des pincettes.

  17. Avatar Zasadun dit :

    Non, rien de grave.
    Pas de mal. Surtout pour les power rangers, je le conçois. 

  18. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    @zasadun : Tu sais ce qu'il te dit le possesseur de xbox one ? :lol:

  19. Avatar dit :

    @wolfshadow : qu'il regrette ?

  20. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    nope ^^

  21. Avatar Zasadun dit :

    Le power ranger vert (tommy), il a dit qu'il a pas aimé le film. Que même dans le contexte, et même si la serie n'est plus ce qu'elle était, elle existe toujours et est toujours destinée aux jeunes. Il préfère attendre d'avoir des nouvelles du long metrage en préparation.
    Il devait faire partie du bootleg, mais après lecture du script, il a refusé.
    Je pense que personne n'est allé le traiter de tapette, suite à cette décision :p.

  22. Avatar Pulsions dit :

    A quant un court métrage subversif, trash, de Bioman? Hein? Pendant qu'on y est...Tiens, ça me fait penser à X-Or, série pas terrible mais moins pire que tout ce qui est arrivé après ( dans le genre), l'acteur principal était vraiment charismatique et efficace, c'était une des rares qualités de cette série.

  23. Avatar dit :

    A quand un CM subversif, trash de Sailor Moon ? Hein ? Pendant qu'on y est...Ha Ha Ha ! Je me marre !
    Tiens ça me fait penser à Ultraman, série pas terrible mais moins pire que tout ce qui est arrivé après (dans le genre).
    Tiens ça me rappelle aussi le dessin animé "Boule et Bill".
    Et "Le manège enchanté"
    "Pimprenelle et Nicolas"...
    Et tant d'autres choses dont tout le monde se fout...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris