Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Quentin Tarantino cite les films qu'il a aimés et détestés en 2011 (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    Quentin TarantinoQuentin Tarantino cite les films qu'il a aimés et détestés en 2011 : Comme chaque année, Quentin Tarantino aime bien faire part de ses coups de cœur de l’année précédente. Alors quels ont été les films préférés du réalisateur en 2011 ? Classement assez surprenant :1. Minuit à Paris 2. La Planète des Singes : les Origines 3. Le Stratège 4. La Piel que Habito... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  3 mois

    Une "cérémonie" à lui tout seul le Quentin...(The Quentin Tarantino Awards !!!)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je comprends pas trop sa catégorie "Bien essayé" ?
    Sinon c'est vrai que "Les trois mousquetaires" fait un peu tâche dans son classement.
    Bon après je l'ai pas vu mais maintenant ça me rend curieux tout de même.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je comprends pas trop sa catégorie "Bien essayé" ?
    Sinon c'est vrai que "Les trois mousquetaires" fait un peu tâche dans son classement.
    Bon après je l'ai pas vu mais maintenant ça me rend curieux tout de même.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  3 mois

    Green Lantern ?... Je pense qu'il devait être soul ou avoir consommé certaines substances quand il l'a vu parce que apprécier ce film alors que c'est la pire adaption de super héros depuis 4F 2...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    tarantino est connu pour etre tres (tres) bon publique (le mec est quand meme fan de serie B et Z) parcontre classé "drive" dans la categorie nice try, c'est de la mauvaise foi sans doute parceque le film marche sur ses plates bandes et a de plus tres bien marché !!
    tarantino aurait il peur de l'ombre de refn, qui s'est tres bien distingué avec son film ultra de gangsters ultra violent et referencé, alors que c'etait (a une epoque) son domaine de predilection !!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Ad BABAD : De ce que moi je comprends de son "Nice Try Award" (peut être que je suis à côté de la plaque), c'est que pour lui, l'effet voulu par ces films est râté : par exemple pour Real Steel, le but, comme celui de Super 8 était de créer une espèce de nostalgie des E.T., Les Goonies et autres et d’offrir à la nouvelle génération ce genre de films qui laisse des souvenirs très particuliers. Pour le cas de Real Steel je le trouve un peu dur… Enfin moi, j’ai vraiment adhérer à ce film. Après pour le cas de Drive je ne m'avancerai pas j'ai pas eu l'occasion d'aller le voir.

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  3 mois

    le mec il a classé "sucker punch" et "drive" comme mauvais. par contre il a kiffé "les 3 mousquetaire et "green lanterne" cherchez l'erreur...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Ad BABAD, la catégorie "nice try" c'est les films qui aurait pu être géniaux mais qui sont bof au final. C'est l'effet que ça m'a fait quand j'ai vu Hell Driver, je me suis dis : "ça va être un bon film old school avec un pitch façon année 90's comme je les aimé quand j'étais petits !" et en sortant je me suis dis : "c'était bien essayé mais ça ne prend pas trop... Il y a pas grand chose de mémorable... :(

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    OK ! Merci pour vos explications :)

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  3 mois

    Lui qui nous sert des films sans scénarios particuliers (Boulevard de la Mort, par exemple) avec des filles presque nues il n'a pas aimé Sucker Punch ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?! Ce doit être justement parce que Sucker Punch possède un scénario...

    Bref, son classement est plus qu’irrégulier à mon sens... comme quoi tous les gouts son dans la nature, et même si j'aime son style, visiblement on est loin d'avoir les mêmes gouts ^^

  • Avatar
    Gold_Rush écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je ne savais pas que ces pratiques se faisait.

    Je me suis dis "bhoa il ne donne que son avis de spectateur" mais avec les "Nice Try" je trouve ça complètement arrogant.

  • Avatar
    Ludo écrivait il y a 12 années  3 mois

    D'un côté, je me demande toujours comment on peut aimé Suncker Punch.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Hell Drive... j'ai vu les premières minutes mais impossible de voir la suite! Je sais pas mais je n'ai vraiment pas du tout accroché et c'est rare que dès les premières minutes je me lasse d'un film.

    Puis, concernant le reste, chacun ses goûts, il aime ou il n'aime pas, après tout, ses films ne sont pas toujours de qualité je trouve. Il fait des bons, mais aussi des moins bons!

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ses classements sont toujours un peu zarb...à son image finalement ! On dira pour sa défense que tous les gouts sont dans la nature. Après c'est vrai que j'ai trouvé Drive très subtil dans le sens ou l'on peut facilement passé "à coté" du truc qui fait qu'il est géant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris