Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 semaine  4 jours

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Quentin Tarantino : "Prometheus avait plein de trucs stupides" (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  7 mois

    PrometheusQuentin Tarantino : "Prometheus avait plein de trucs stupides" : En pleine promotion de « Django Unchained », Quentin Tarantino s’est exprimé sur les films qu'il a vus en 2012 et notamment « Prometheus ».Dans l’émission The Late Late Show With Craig Ferguson, le réalisateur a déclaré : « D’un côté, j’étais un peu déçu par [Prometheus]. D’un autre côté, c’é... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  7 mois

    PTINNNNNNNNN, c'est exactement la phrase que j'ai rédigé dans mon dossier sur Prometheus !!!!!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  7 mois

    le coup du cobra de l'espace.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 7 années  7 mois

    Il a pas tort le Tarantino.

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 7 années  7 mois

    Et dire que je vais le voir à l'av première de django unchained lundi! J'ai hate!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  7 mois

    Il a tout a fait raison

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 7 années  7 mois

    LOL le cobra de l'espace, je me suis dit exactement la même chose à ce moment du film, c'était vraiment trop cliché de bêtise. Ce mec a tout comprit.^^

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 7 années  7 mois

    ouai c'est aussi ce que je me suis dis, mais en même temps je trouve ce genre de réaction plutôt fun dans un film.
    Pourquoi les filles crient t'elles toujours dans les films d'horreur alors que c'est la meilleure façon de se faire repérer?
    Pourquoi est ce qu'on monte toujours au dernier étage d'une maison quand les personnages se font poursuivre?
    Pourquoi est ce qu'ils visitent toujours les greniers et les caves des maisons hantées?
    Dans tout ce genre de film, il y a toujours un moment, où le spectateur se dit, mais il est inconscient ce mec pourquoi il va caresser un cobra de l'espace?
    En même temps, c'est stupide, mais en même temps profondément humain comme réaction. Il suffit de regarder les vidéos de certaines personnes qui trainent sur le net, le type qui va se fracasser le coccyx en plongeant dans une piscine gelée, le mec qui sort de sa voiture pendant un safari au kenya et se fait agresser par une lionne, etc
    Puis en même temps, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas aimé le film ;p

  • Avatar
    écrivait il y a 7 années  7 mois

    Il a pas tort le monsieur.

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 7 années  7 mois

    Mdr le Tarantino !!! il l'a pas tord du tout !!!!!

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 7 années  7 mois

    J'ai beau adorer Prometheus, je dois l'avouer, je suis d'accord avec sa remarque. Le passage du corba et la réaction ''hallucinante'' du scientifique m'a éberlué.

    Selon moi, la seule et unique réaction logique de sa part aurait été de garder ses distances et d'être excessivement prudent. Dans ce cas, il aurait fallu une autre bonne raison à R.SCOTT de faire s'approcher le cobra alien vers le scientifique et reprendre la suite logique de son histoire à savoir la morsure, contamination etc...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 7 années  7 mois

    @Lord-Whiteheart-Man , cette scene bizarre l'est bcp moin si l'on prend en compte les scenes coupés !
    en effet celle ci montre ce scientifique s'emerveillé de trouver de la vie sur cette planete (les vers, notement), d'où sa non surprise lorsqu'il tombe sur le ver mutant qu'il prend pour  la mere de ces vers innofensif (lors de son premier contact).

    et c'est le cas pour de nombreuses scenes incoherente qui prennent du sens s'il on prend en compte ces fameuses scenes coupées !
    on se rend vraiement compte que la version ciné a été mutilé d'une demi heure casi indispensable !  

  • Avatar
    écrivait il y a 7 années  7 mois

    @SERGIO :
    Donc les scènes coupées expliquent pourquoi David se teint les cheveux (enfin le racines car c'est bien connu les cheveux poussent sur les robots) ?
    Pourquoi ils n'ont pas exploités plus en profondeur le thème de l'humanisation du robot ? (enfin plutôt le robot aspirant à devenir humain).
    Pourquoi ils se font massacrer les uns après les autres sans réellement utiliser leurs compétences ?
    Pourquoi Idris Elba au lieu de regarder ses écrans qui retransmettre en direct ce que les caméras enregistrent il demande ce qui se pase ?
    Pourquoi les deux copilotes servent strictement à rien ?
    pourquoi David décide d'infecter Hoolway est personne d'autres (car oui il n'y avait pas assez de personnes sur le vaisseau bon pour cette dernière je suppose qu'il l'a choisi car il était le seul en couple dans l'équipage mais était-il sûr qu'ils allaient forniquer ?)
    Pourquoi ils partent en expédition juste avant que la nuit tombe ? Sur une planète inconnue ?
    pourquoi ils enlèvent leurs casques en deux minutes ? Sur une planète inconnue ?
    Pourquoi ils se séparent dans un endroit potentiellement hostile ? (je rappelle qu'ils ont été formés et préparés à cette expédition donc ne pas me sortir l'arguement ce sont des simples civils).
    Pourquoi les transformations diffèrent selon les personnes ? (pourquoi certains mutent alors que d'autres meurent avant de revenir en zombies ?)
    Comment elle a put cacher un poulpe faisant quasiment sa taille dans son ventre plat comme les plaines belges ?
    Pourquoi alors qu'elle souhaitait avoir un enfant quand elle apprend qu'elle est enceinte de trois mois (mais avant d'apprendre que c'est un parasite) immédiatement elle n'en veut pas ?
    Ces scènes expliquent comment avec 4 seringues d'anesthésiant, elle arrive tout de même à rester consciente, à diriger sa césarienne puis ensuite courir dans tous le vaisseau ?
    Pourquoi l'intrigue parentale (Charlize et Guy) est si peu exploitée ?

    Loin de moi l'idée de vouloir descendre le film qui je le rappelle au passage est un bon divertissement, mais ce sont sinçèrement des questions que je me pose à propos des scènes coupées.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 7 années  7 mois

    @Ad BABAD , comme je te l'ai deja dit, les scenes coupées n'explique pas tout, mais certaines choses et surtout elle fluidifit la narration (epileptique dans la seconde partie du film)

    sinon, tu pourrais aussi me demander si les cenes coupés explique comment un vaisseau spacial arrive a traverser la galaxie, ou comment ont il fait pour faire des robots a l'apparences si humaine ...

    je n'ai qu'un reponse Science Fiction !!    

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 7 années  7 mois

    @Ad BABAD

    " pourquoi David se teint les cheveux (enfin le racines car c’est bien connu les cheveux poussent sur les robots) ?"
    ou t'as vu que ses cheveux poussaient ? ils sont synthetique, mais david est passionné par laurence d'arabie (un robot passionné ^^) donc il se teint les cheveux de la meme couleur !

    "Pourquoi ils n’ont pas exploités plus en profondeur le thème de l’humanisation du robot ? (enfin plutôt le robot aspirant à devenir humain)."
    faudrait demnder a scott ! mais bon, pour moi c'est tres bien traité ! et puis david n'aspire pas a devenir humain, il se rapproche plus des ingenieurs (lui meme est parfait, plus fort physiquement et intellectuellement que les humains, de plus il est immortel)   

    "Pourquoi ils se font massacrer les uns après les autres sans réellement utiliser leurs compétences ?"
    je ne comprend pas trop le sens de ta reflexion 

    " Pourquoi les deux copilotes servent strictement à rien ?"
    bah.... ils pilotent ! 

    "pourquoi David décide d’infecter Hoolway est personne d’autres (car oui il n’y avait pas assez de personnes sur le vaisseau bon pour cette dernière je suppose qu’il l’a choisi car il était le seul en couple dans l’équipage mais était-il sûr qu’ils allaient forniquer ?)"
    comme tu l'as dit, c'est le seul couple et david ne porte pas holloway dans son coeur (de robot)! ^^

    "Pourquoi ils partent en expédition juste avant que la nuit tombe ? Sur une planète inconnue ?"
    c'est tres bien expliqué, les mecs viennent de dormir des années, ils ont la peche et son exités ! et puis le fait qu'il fasse nuit ne change rien a une expedition dans un endroit clos et donc aussi difficile a explorer de jour !
    sur une planete inconnue ? bah ... ils ont bientraverser la galaxie pour la visiter, ca serait assez con de pas le faire !      

    "Comment elle a put cacher un poulpe faisant quasiment sa taille dans son ventre plat comme les plaines belges ?"
    t'as raté un episode, avant d'etre un poulpe geant, c'est un mini poulpe (lorsqu'elle l'extirpe), pas plus grand que les aliens dans les premiers films (d'ailleurs dans les premier films, les victimes ont le ventre plat avant que l'alien jaissent)    

    "Pourquoi alors qu’elle souhaitait avoir un enfant quand elle apprend qu’elle est enceinte de trois mois (mais avant d’apprendre que c’est un parasite) immédiatement elle n’en veut pas ?"
    bah... c'est une femme, c'est versatile tout simplement ! ^^

    "Ces scènes expliquent comment avec 4 seringues d’anesthésiant, elle arrive tout de même à rester consciente, à diriger sa césarienne puis ensuite courir dans tous le vaisseau ?"
    c'est dans le futur ? s'ils arrivent atraverser l'espace avec des supervaisseau, ils auront bien inventé des super anhestesiant et de la superadrenaline, pour ce genre d'equipement de survie highteck en milieu hostile ! ^^

    "Pourquoi l’intrigue parentale (Charlize et Guy) est si peu exploitée ?"
    scenes coupées ^^

    evidement il reste des incoherences, mais evidement pas plus que dans la majeur partie des film de ce genre, la SF, riche naturellement en incoherences !     

    le film fait debat ! donc pour le coup c'est reussi ! non ?     

            
          

      

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris