Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Quentin Tarantino veut Lady Gaga dans son prochain film (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Lady GagaQuentin Tarantino veut Lady Gaga dans son prochain film : Une source rapporte actuellement que Quentin Tarantino souhaiterait confier un rôle à Lady Gaga dans sa prochaine réalisation.Les deux sujets se trouvent en ce moment au Festival de Cannes, avec la chanteuse aux excès qui s’est récemment produit devant un public parmi lequel se trouvaient plu... Suite →

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est une rumeur qui persiste depuis l'an dernier déjà, pourquoi pas ? Je verrais bien la GaGa en tueuse sanguinaire complètement décomplexée et folle, un peu à l'image des filles de Bitch Slap.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Quel Artiste! Elle n'a que 3 ans d'existence et t'as l'impression qu'elle est dans le circuit depuis très longtemps. Elle a du talent! Elle aime le show. A mon avis elle va très bien s'entendre avec Q.T

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    mouais tarantino et gaga pourquoi pas sa peut donner quelque choses de dingue a voir.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Haha en effet la fameux pussy wagon de kill bill :D

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    ??? apres will smith, lady gaga !??? il a craqué quentin ! je sais pas a quoi y tourne mais sa doit etre costaud !! et puis merde y en a marre de gaga deja qu'on entend ca partout, si en plus elle vient squatté les films de nos realisateurs preferé !!
    manque plus que justin bieber et le casting serat complet !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Sa fait toujours bien rire le showbiz quand même....mdr sur ce coup, Tarantino je l'aime bien mais là, il craque pépére :lol:
    Si elle est en morceau de viande et tant qu'on ne voit pas sa tronche de monstre ça me va :lol:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    son nouveau projet semble vraiment barré niveau casting!
    mais bon en même temps le monsieur sait toujours ce qu'il fait donc faut s'attendre à un truc énorme!
    mdr Sergio t'as raison manque plus que Bieber et le casting est paré!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    maintenant que j'y pense ! faut qu'il nous case le david guetta aussi, en pancho et sombrero ! comme ca on serat au top !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ouh là ça fait des mois que on le sait cela !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    pour une foi je suis d'accord avec SERGIO :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    ils auraient du invité DIDIER SUPER au festival hien, comme ça Tarantino lui propose un film a lui aussi non?
    Tain yen a ils commence a sentir le sapin c moi qui t'le dit tit mec ! :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    lol, c'est claire didier super et lady gaga ! la c'est le carton assuré ! :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    @ SERGIO ;)

    Oui la liste est longue des artiste barré qui pourré jouet dans le film de Q.T
    A se ritme là , même tonton Jonny( oui le Jonny OPTIQUE 2OOO lol) peut se présenté .

    OK ok je sort :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    :lol: beubeul, tu crois pas si bien dire ! johnny a declaré dans le grand journal qu'il allait tourner avec tarentino !
    lol !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris