Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Questions sur le prochain Batman (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Tsubusa écrivait il y a 9 années  10 mois

    Hello everyone, j'avais un question qui n'est pas des moindres :
    Sachant que Henri Calvin mesure 1m85 et que Ben Affleck pas moins de 1m91 ! Comment vont-ils résoudre ce petit soucis ? 
    Ça va être encore des cadrages américains. ahaha... 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    ?????????????????????

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  10 mois

    c'est pour ca que le masque de Batman aura de petites oreilles ...non mais des fois je vous jure ,vous vous posez de droles de questions!! :wassat: c'est quand même pas la difference de taille  qu'il y avait entre Bruce Lee et Kareem Abdul Jabbar -__-

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  10 mois

    Snyder a dit que Superman portera des "krypto-talonettes", du coup en plus de paraitre plus grand ça lui permettra de s'accoutumer aux effets nocifs de la kryptonite...ok je...  :siffle:   :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  10 mois

    Question pas si bête que ça en faite. Il est vrai que la taille d'acteur peut fortement jouer dans un film mais ici ? je sais pas si ça pose un soucis ? 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  10 mois

    @dany non mais quand même 6 cm a peu pres de difference ,c'est pas un concours de zigounette !!Cavill c'est pas chia lebeouf point de vue taille, et franchement je connais pas trop DC mais Superman il mesure pas 3 metres dans mes souvenirs ...
    @Niradzedjati lol :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  10 mois

    @scott , personne parle de concours de zigounette :tongue: (je vous bat tous à ce concours tfaçon) XD

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    Bottes avec talonnettes et on en parle plus

    NEXT!!

  • Avatar
    Tsubusa écrivait il y a 9 années  10 mois

    Je trouve étrange de ne pas considerer ma question comme pertinente.
    Je pense que dans la pensée globale, superman regarde de haut Batman (je vous invite à regarder un nombre conséquent d'image à ce sujet).

    6 cm, cela joue beaucoup, surtout pour des personnes devant avoir une grosse corpulance, je vous invite à voir Avenger avec Thor et Captain America qui partage le même écart de taille que les deux autres.
     

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  10 mois

    C'est vrai qu'on niveau de la position caméra ça peut un peu jouer. 6cm c'est pas rien certes. mais Superman peut très bien mettre des talonette de 6 cm pour être à hauteur de Batman non ?

  • Avatar
    Tsubusa écrivait il y a 9 années  10 mois

    J'image que cela peut être une solution si on prend le cadre americain oui !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    Dolph Lundgren est plus grand que Stallone et pourtant Rocky a foutu une pâté à Drago dans Rocky IV

    Ce sont des menus détails qui peuvent en plus s'arranger avec les costumes, pas de quoi s'affoler. 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  10 mois

    c'est vraiment moins choquant que Wolverine comics qui mesure 1.70 et pourtant  joué au ciné par un acteur de 1.88 , y a pas eu mort d'homme pourtant ^^
    apres @Tsubasa ,tu a le droit de te poser cette question, par contre pour le cadrage  , je te rappelle que Snyder a mis en image Xerxés face Leonidas ,les deux acteurs ont a peu pret la même taille, pourtant ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris