@cody9951 je suis tout à fait d'accord avec toi. En 2012, nous avons eu Battleship, Rec, Paranormal Activity, Total Recall (je le considère comme un navet), et bien d'autres. Le truc avec Twilight, c'est qu'il y a tellement un marketing monstre le présentant comme LE phénomène de l'année et quand on voit la qualité de la réalisation, la prestation des acteurs et sur le fond, l'histoire, ben forcément, le film se fait tacler sévère. J'ai vu le 5e film, je l'ai téléchargé parce que je refuse de payer pour un tel film, et franchement, c'est sûrement le meilleur de la saga mais ça reste super chiant et prévisible parce que dans ma tête, je me disais "c'est un film pour filles" donc là où mes amies ont été surprises, choquées par le final, je n'ai même pas cillé, j'ai carrément été déçu en fait. Les films auraient pu avoir du potentiel. Il aurait juste fallu lever tous les éléments culcul, avoir un réalisateur fixe qui tient à bien faire son travail et des acteurs qui s'impliquent et font de leurs mieux.