Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Robert Downey Jr offre un bras bionique Iron Man à un enfant handicapé (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Robert Downey Jr / AlexRobert Downey Jr offre un bras bionique Iron Man à un enfant handicapé :En attendant la sortie d’Avengers 2, Robert Downey Jr a endossé le costume de Tony Stark pour faire une surprise à un petit garçon handicapé.L’acteur s’est associé à The Collective Project de Microsoft et à l’étudiant Albert Manero, qui a créé un bras bionique grâce à une imprimante 3D, p... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    c'est bien ça!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    génial pour le petit

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Le tit bout va avoir le sourire jusqu'aux oreilles encore longtemps grâce à cela :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Vraiment sympa :)
    ça me rappelle cette histoire avec la ville de Chicago qui s'était mobilisé pour lui faire vivre son rêve d'être Batman une journée. :)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    ah !!sympa aussi pour batman , je la connaissais pas celle la .

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Cool ! 'ai vraiment une bonne image de Downey Jr ! Marvel a eu du bol de l'avoir pour Iron man !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @Panda311 il envais aussi edward norton maisil l'an viré il doive leregretter autant que nous enfin moi surtout parce que hein je me comprends

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je l'avais déjà vue allier vraiment sympa

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    Génial de faire se genre de geste, c'est le genre de truc qu'il devrait nous montré au info au lieux de parler que des meurtres des accidents et tous sa. Il se passe des choses bien dans le monde mais on en parle pas, enfin bref, ces juste un super geste pour ce gosse.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Et dire que Iron man sera amené à être moins "gentil" dans quelques temps...je sais pas comment va réagir le gamin à ce niveau-là uniquement bien sûr. Beau geste en soi cela dit. Voilà.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Afin de rebondir sur le commentaire de mister babad contenant ce lien video qui est à présent placé après mon commentaire et non plus avant ( bonjour le sens...le couper coller c'est votre truc non? ) je dirais que Batman est déjà un peu obscur au départ, y'a pas de surprise contrairement à Iron Man qui fera des choix très discutables quitte à paraître ou à devenir moins "héroïque" ( d'ailleurs, dans Strange, il commençait à pourchasser à un moment donné, c'était bien avant civil war, ceux qui pourraient utiliser sa technologie via des armes, des armures et même un "bouclier", remember...) . Voilà, c'est tout, page tournée. Le gamin aura raison de s'en foutre, etc, etc....

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @niglo : Pardon c’était San Francisco.

    Voici un petit lien vidéo : http://www.lefigaro.fr/international/2013/11/16/01003-20131116ARTFIG00338-san-francisco-se-pare-aux-couleurs-de-batman-pour-un-petit-malade.php

    voici un lien du site :
    http://www.actucine.com/stars/un-enfant-de-5-ans-devient-batman-et-sauve-san-francisco-photos-87238.html

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris