Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Robert Downey Jr pense que Les Gardiens de la Galaxie est le meilleur film Marvel (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    The Guardians Of The Galaxy / AvengersRobert Downey Jr pense que Les Gardiens de la Galaxie est le meilleur film Marvel : Bien qu’il ait joué dans 4 films Marvel, soit la mascotte de l’univers et qu’il soit l’acteur le mieux rémunéré d’Hollywood, Robert Downey Jr a mis son ego de côté pour avouer que Les Gardiens de la Galaxie était le meilleur film Marvel à ce jour.Lors du festival du film de Toronto, pour prom... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  7 mois

    ces super de sa part de dire sa, vu l'ego qu'il a ces claire que ces surprenant, il et sport même dans son écurie ces bien.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Punaise ! J'avais jamais fait le rapprochement entre les affiches !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    The Avengers et Cap America 2 restent pour moi les meilleurs film de Marvel

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  7 mois

    Ouep idem ;
    Cap 2 et Avengers sont les meilleurs pour moi actuellement.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  7 mois

    moi aussi je le pense

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    "Les gardiens de la galaxie" est je pense ce que Marvel peut produire de mieux. Maintenant le reste ne sera que redit ou pâle copie (même si "Les Gardiens pompent à mort sur "The Avengers" dans la construction)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  7 mois

    @adbabad , tu peux me dire en quelques mots sur quels points dans la construction Les Gardiens pompent sur the Avengers ?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    @dany : tu peux me dire dans quel école de cinéma tu es ? Histoire de ne PAS la conseiller !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    Autant pour moi, l'école est peut-être très bien. C'est juste peut-être que t'es un mauvais élève.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  7 mois

    @dany SPOILER !!!!!!! Création de l'équipe+menace naissante >>> Equipe séparée et affaiblie par la menace >>> Remise en question de l'équipe et reformation de celle ci >>> Invasion d'une planète >>> Interruption de l'invasion par les héros... FIN SPOILER!!!!

    Même construction! :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  7 mois

    @adbabad ... heuuu mais ça va pas dans ta tête on dirait. C'était pour voir un peu ce que toi tu relevais pour voir par rapport à ce que moi j'aurais pu relever. C'est pitoyable que tu réagisses ainsi adbabad.

    et merci @Rohirrim de ta réponse, c'est en gros ce que j'avais annoté. (pas que j'avais pas du tout capté ça pour le redire, mais pour mettre en lien avec ce que je pensais)

    Ps: Adbabad , impoli homme que tu es! :wassat:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  7 mois

    @adbabad , et pour rajouter... je vois pas en quoi ne pas savoir décortiquer/analyser un film de ce point de vue fait de moi un mauvais élève étant donné qu'on apprends pas ça à l'école... tu me juges sans cesse et n'arrête pas de m'attaquer sans cesse du faite que je sois dans une école de cinéma, et pour toi je suis sensé tout capté d'un premier coup d'oeil putain. Là j'avais capté, parfois je capte pas, pas pour autant que je suis un raté de la vie. Il y a pas de quoi être énervé à 3h30 du mat! et à force de lire ce genre de chose de ta part, ça me saoule et je pète un câble. donc stop de dire : oh t'es un mauvais élève... oh mauvaise école.. oh il dit être dans une école de cinéma.. mais putain stop là! ça me saoule saoule et saoule! Je débute! je comprends pas tout! j'apprends! j'ai pas les mêmes connaissances que toi! putain! bonne nuit!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  7 mois

    @dany : c'est pas pour défendre ad, mais vu que le meilleur moyen d'apprendre l'anatomie humaine est de décortiquer un corps humain, alors le meilleur moyen de connaître l'anatomie d'un film est aussi d'en décortiquer la moindre chose. Et c'est con que ton école n'aprenne pas ça car c'est limite indispensable dans ce milieu.

    Et oublie pas aussi que tu le cherches un peu à poser des questions comme ça.  Tu tends le bâton pour te faire battre, te plains pas à choper des bleus!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  7 mois

    @wolfshadow , peut être que je vais l'apprendre en 2 et 3 ie. Je commence à peine. Et oui peut être dommage si je l'apprends pas, mais j'ai encore 2 ans. C'est une école qui se veut avant tout technique et pas théorique. Les seuls choses qu'on a appris pour l'instant dans la décortication d'un film c'est de reconnaître un climax, reconnaître où arrive le moment déclencheur..  (déjà ça c'est salement chaud)
    Et ok je tends le bâton mais qu'il ne réagisse pas comme ça en vers moi, c'est juste impoli et insultant. Il me juge sans raison. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris