Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Robert Downey Jr s'exprime suite à l'arrestation de son fils pour possession de drogues (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    Robert Downey Jr & Indio DowneyRobert Downey Jr s'exprime suite à l'arrestation de son fils pour possession de drogues : Le fils de Robert Downey Jr vient d’être arrêté pour possession de cocaïne, rappelant le triste passé de son père. L’acteur a tenu à s’exprimer.Âgé de 20 ans, Indio Downey a été arrêté ce dimanche par la police de Los Angeles après avoir été aperçu en train de fumer une pipe dans sa voiture. ... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    @redaction : salut les gars.
    Je sais que ces news sont "des news à clic", mais personnellement, je trouve que ça fait un peu malsain et racoleur d'écrire sur les (au mieux) potins des stars, et (au pire) sur leurs déboires. De plus, ça amène des débats à la valeur des news : brulants, mais bas du front.
    Même si certaines choses nous font réagir (comme souvent hein, zavez vu un peu comment on cartonne vos news en général :) ), il serait mieux de se concentrer sur la question du cinéma et des films ou séries en eux-même, non ? Parce que ce qui nous interesse le plus, c'est leur travail à ces gens, pas forcément la vie qu'ils mènent.
    Désolé de vous le dire comme ça, en plus je me sens comme le pêteux qui pense vous apprendre à faire votre boulot, ce qui n'est pas le cas, mais ça nous permettrait de moins nous disperser je pense.
    Ceci n'est que mon avis.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    @zasadun :
    JE suis tout à fait d'accord avec toi.
    Si perso je veux lire des trucs sur la vie privée des stars, je me rends sur Closer ou autre site du genre.
    Si je viens ici, c'est pour lire des news en rapport avec le cinéma directement et non la vie privée.
    Il existe tellement de sujets plus intéressants.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  10 mois

    En meme temps vous etes sur la rubrique people, pour le cinéma beh y a rubrique cinema et serie pareil

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    je le dis dans le sens où le flux rss est bombardée de saloperies à cause de ce type de news et de leurs commentaires quand certaines news et débats disparaissent du flux, et que personne ou presque ne donne suite. Des discussions vachement interessantes disparaissent tout simplement parce qu'il n'y a plus vraiment de visibilité. Mais ce n'est pas qu'eux hein. Certains sujets sur le forum cassent aussi le rythme a bien des moments. Limite, il faudrait mettre ça dans "in the fame" et désolidariser les deux sites. Moi en tout cas, c'est ce que je pense. Mais j'imagine que d'autres impératifs sont en jeux.

    PS : après, je ne dis pas, il y a quand même des news quand même bien drôles voire interessantes. Par exemple, the interview et l'autre idiot de dictateur, mais en même temps, ça reste autours du film, pas de la vie des acteurs. Ces news là, j'en demanderait limite plus.
    Mais la vie des stars ... même si la rubrique leur est consacré ... c'est juste un poil chiant quoi.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  10 mois

    @zasadun +1

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Ad BABAD : +1

  • Avatar
    RobertJordan écrivait il y a 9 années  10 mois

    "une composante génétique dans l’addiction": serieusemnt?! j'ai du mal à y croire..

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  10 mois

    Moi tant que sa parle de potin de stars qui font du cinéma ca me va

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris