Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Robert Pattinson : Kristen Stewart ressemblait à une alien dans Twilight (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Twilight Chapitre 4 : RévélationRobert Pattinson : Kristen Stewart ressemblait à une alien dans Twilight : Robert Pattinson a déclaré que Kristen Stewart ressemblait à une alien lors du tournage de « Twilight Chapite 4 : Révélation Partie 1 ».(Attention spoilers pour ceux qui n’ont pas lu le livre) L’acteur a décrit une scène du film durant laquelle le bébé de Bella la mange de l’intérieur : « Il ... Suite →

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  8 mois

    on s en fou!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @many77 > Ahahhaa! c'est clair! En plus c'est un sujet adressé aux nanas alors que sur Actuciné il y a que des mecs en particulier mdr

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    mdr :lol:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  7 mois

    Bahahah ! Ok alors c'est à moi de commenter cet article donc. C'est cool cette scène d'accouchement gore était ma scène préférée du bouquin alors j'espère que ce sera vraiment VRAIMENT sanglant et horrible dans le film.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Krokmitten:En plus c’est un sujet adressé aux nanas alors que sur Actuciné il y a que des mecs en particulie

    ben non visiblement il y une file ^^

  • Avatar
    [...] écrivait il y a 12 années  7 mois

    Bon à compter une deuxième alors ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @therock010 > Bah oui banane! C'est bien pour çà que j'ai précisé "en particulier" (= de manière générale ...pour toi mdr) @Mariyon c'est la nouvelle mascotte du site mdr (J'te taquine évidemment la miss loL :happy: ) Parcontre je découvre comme toi que @[...] est une mamzell' aussi :smile: et bien çà fait plaisir! Justement je trouvais que les commentaires du sites étaient parfois trop bourrés de testostérones loL Les filles j'vais suivre vos comm' et lâchez vous!! :wink:  

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Krokmitten  j'ai comme une impression étrange que les filles on va se faire chambrer sur ce site  :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Mariyon > Maaiiss nooonn  :angel:

  • Avatar
    Vavou écrivait il y a 12 années  7 mois

    Oh hé la testostérone!! On se calme?! :p Si vous vous en foutez de Twilight laissez l'œstrogène s'emballer en paix! :D

    (Trois filles! Qui dit mieux!)

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Vavou Yeaaaaaah !!!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    Damned un GIRL POWER sur Actuciné finallement  :wassat: Mais j'suis pas contre mouah  :happy:  

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  7 mois

    ah meme robert pattinson le dit: twilight est "inoffensif et tout public"

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    @elwood > En effet c'est inoffensif et heureusement même :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris