Robert Pattinson a déclaré que Kristen Stewart ressemblait à une alien lors du tournage de « Twilight Chapite 4 : Révélation Partie 1 ».
(Attention spoilers pour ceux qui n’ont pas lu le livre) L’acteur a décrit une scène du film durant laquelle le bébé de Bella la mange de l’intérieur : « Il y avait des scènes où Bella ressemblait à une alien. Quand le bébé la mange de l’intérieur, elle est si maigre et effrayante. Kristen devait porter cet horrible maquillage et quand j’arrivais sur le plateau, je demandais à l’équipe : ‘Vous êtes sûrs qu’on tourne Twilight là ?’ Ce n’était pas supposé être inoffensif et tout public ? »
Pour sa part, Kristen Stewart a expliqué comment la saga « Twilight » l’a changée : « Quand j’étais plus jeune, je ressentais les choses de manière plus forte, mais je n’étais pas capable de mettre des mots dessus. J’ai fait des tonnes de progrès. Dans ce domaine, tout nouveau projet vous change et vous aide à combattre vos inhibitions petit à petit. Comme chaque film, Twilight m’a fait murir, peut être plus rapidement que les autres. »
Elle poursuit : « Comme je suis naturellement introvertie, je pense que je dois compenser en jouer ce genre de rôles. Mais je ne suis pas contre l’idée de jouer des personnages faibles et vulnérables. Ce serait fascinant. »
« Twilight Chapitre 4 : Révélation, 1ère Partie » sortira au cinéma le 16 novembre.








