Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Skyfall bat Avatar au box office britannique (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    SkyfallSkyfall bat Avatar au box office britannique : « Skyfall » est officiellement le film qui a eu le plus grand succès au Royaume-Uni, devançant ainsi « Avatar » de James Cameron.Le 23ème épisode de l’agent 007 a déjà rapporté 152 millions $, en seulement 40 jours, soit un record ! En France, « Skyfall » n’a rapporté « que » 50 millions $. «... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  3 mois

    Avatar 2, c'est plus si loin que çà ^^.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  3 mois

    Non @Dany ne pleure pas !!! Avatar 2 fera le reste :happy:

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je veux pas me foutre de la gueule de "Avatar" mais au Japon ou je sais plus quel pays asiatique, j'avais vu qu'un film érotique en 3D avait fait plus d'entrée que Avatar ^^ Quoique il vaut mieux avoir "Skyfall" au top dans son box-office national que "Bienvenue chez les Ch'tis" :p

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Owned @Dany... non ça va pas taper je rigole vieux.^^

    Perso autant j'ai bien aimé Avatar pour ces effets spéciaux et sa motion capture, autant Skyfall reste un film complet au scénario et à l'action travaillées. Comme quoi les gens ne sont pas attirés par les effets spéciaux, mais bel et bien par l'histoire avant tout. GG Skyfall, vivement le prochain.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    En meme temps un James bond ca touche toute les generations quand j'ai ete le.voir j'etais.cerne par des seniors autour de moi meme une ptite.vieille est venu toute seul c'est dire ... Et puis bon ca reste britanique donc normale que ca cartonne.chez eux ..

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Guims, je suis tout à fait d'accord !
    Je perds foi en l'humanité à chaque fois que je pense qu'à un moment, "Bienvenue Chez Les Ch'tis" était premier au box office français u_u'

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  3 mois

    waouw ! ah oui quand même ! j'y pensais pas que ça allait faire un tel succès ! o_O

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Guims : mais lol , là tu veux la mort assuré de Dany en faisant ce discours.

    @Dany: t'inquiète, Avatar reste le plus grand film en terme d’audience au monde.

    Sinon concernant la nouvelle, çà ne m'étonne pas. Car beaucoup de scènes et d'actions se passent dans leurs pays. Et qu'en plus c'est un excellent James Bond. Donc le résultat du box office va de soit.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Bien bonne nouvelle !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  3 mois

    "...et en a fait le film à plus gros succès de tous les temps."

    Mon cul oui! Un des plus gros succès peut être... mais le plus gros succès ? Pas que je défende Avatar... mais bon! Déjà Avatar n'est pas le plus gros succès! C'est Autant en emporte le vent le TOP 1 déjà!

    Après... film à succès ou pas, ou s'en fou! Sauf les studios... producteurs!

    Ps: Et ce n'est pas parce que Skyfall bat Avatar au box office britannique qu'il est nécessairement meilleur! Déjà ce sont deux genre différent donc il ne faudrait pas les comparé... The Hobbit lui par contre risque de mettre une raclée à Skyfall, ce que j'espère de tout coeur! Non j'ai adoré Skyfall, enfin... faut dire que j'avais à peu près le même avis que SERGIO concernant son scénario par exemple, mais sinon j'ai vraiment pris mon pied et c'est ça qui compte je pense. Voir un film avec un scénario en béton mais où tu te fais chier... ça sert pas à grand chose selon mon humble avis. Tandis que voir un film au scénario médiocre ou simple voir déjà vu mais où tu as pris ton pied... là je pense que ça aura servi à quelque chose d'avoir vu ce film!

  • Avatar
    bibitoto3 écrivait il y a 11 années  3 mois

    avatar 2 va régler ça en 2014 ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris