Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  2 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Skyfall : Sean Connery aurait pu faire un caméo (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Sean ConnerySkyfall : Sean Connery aurait pu faire un caméo : Le réalisateur Sam Mendes a déclaré qu'il a envisagé de demander à Sean Connery de faire une apparition dans « Skyfall », le dernier James Bond.Dans une interview avec The Huffington Post, le réalisateur a indiqué qu’il a pensé donner le rôle, qui sera finalement joué par Albert Finney, à Sea... Suite →

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  4 mois

    Pouah ! C'est vrai que j'en ai encore le dégout de cette scène !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Jujube , :wassat:
    Sinon j'y avais pensé et même cru pendant le film et n'etait pas le seul. Au vu du film et de l'hommage qu'il represente ca ne m'aurait pas choqué ... on aurait pu même joué d'humour ...

  • Avatar
    joker écrivait il y a 11 années  4 mois

    putai c con sean connery c'est pas des connerie

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    Etrangement moi j'avais comprit le principe que le méchant joué par Javier Bardem faisait ça avant tout pour déstabiliser Bond, et non parce qu'il était réellement gay.

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG05 je comprends pas ton " :wassat: " Pour moi cette scène était assez tendue, le voir s'amuser avec les poils de torses de bond je trouvais ça bien dérangeant !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bah juste il t'en faut peu pour te dégoûter ... :smile: même si les scenes "entre mecs" c'est pas mon délire là c'était soft et plutôt dans le taquinement et le rabaissement de la virilité ... ils lui a pas roulé une pelle non plus ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Tant qu'il lui mets pas son flingue dans le cul...

  • Avatar
    ValcoVal écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je trouve que ça se sent que le personnage de Kincade a été écrit pour Sean Connery. Je ne me souviens plus exactement du premier dialogue entre Bond et le gardien, mais je crois que James fait allusion au fait qu'il soit toujours là après tant de temps, référence pour moi à la saga 007.
    Et retrouver le premier acteur de JB dans la maison de son enfance aurait été symboliquement fort, comme une boucle sur l'intemporalité de la franchise. Mais qui pouvait effectivement déranger les spectateurs. Au final, je choix de ne pas prendre Connery était plutôt bon, à mon goût.

    Après, sur le côté bisexuel de Silva (il n'est pas exclusivement gay puisqu'il fait clairement comprendre qu'il a couché avec Séverine), ça ne m'a pas dérangé une seule seconde. Au contraire, ça colle au personnage qui voit M comme une mère autoritaire qui l'aurait abandonné, castrant son désir du genre féminin (phrase théorie de comptoir :happy: ). Et nul doute que Bond, en tant qu'agent double 0, a dû être préparé à aussi séduire les hommes. Un vrai espion doit savoir coucher avec n'importe qui pour son travail :smile: .

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  4 mois

    Scène déroutante voire même dégoûtante, mais bon c'était pour l'humour, faut dire que ça ne manquait pas d'humour dans ce film, ravi qu'ils n'aient pas pris Sean pour jouer Kincade.

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  4 mois

    Quel dommage que Sean Connery ne soit pas apparu... L'hommage aurait eté encore plus grand!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'était trop fort cette scène tout le monde a rigolé dans la salle, et oui moi aussi je me suis dit que c'était pour déstabiliser Bond. Silva est peut-être bi aussi je sais pas, ce serait pas étonnant. En tout cas j'ai trouvé ça génial

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    @ValcoVal: je suis d'accord avec toi de ce que tu dis, concernant le personnage de Kincade, qui à mon avis a été fait pour Sean Connery. J'aurais aimé le clin d'oeil, mais en même temps je ne l'aurais pas aimé. Car Sean Connery, c'est James Bond.
    Mais bon, si dans le prochain James Bond, on voit Sean Connery pendant 2 sec entrain de boire un Martini autour d'un bar (avec 2 gonzesses ^^), çà me dérangerait pas plus ^^.

    Après le coté bixuel de Silva, ne m'a pas du tout géner. D'ailleurs, comme dit encore ValcoVal, çà va bien avec le personnage.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Dommage je me disais justement qu'il aurait été judicieux ou amusant de prendre un ancien James Bond pour ce film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris