Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

SORTIE "Le Hobbit : Un Voyage inatendu" In The Real Life Actuciné Réunion (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ca y est ! Nous y sommes !
    Dans quelques jours aura lieu la 1ère (et j'espère pas la dernière !) sortie cinéma des membres d'Actuciné !

    à cet occasion, je rappelle les horaires et lieu de rendez-vous :

    La sortie aura lieu le Jeudi 13 décembre 2012 à l'IMAX du DisneyVillage à Marne-La-Vallé pour la scéance de 16h (horaire peut-être sujet à changement en fonction du planning du cinéma, confirmation mercredi prochain)

    Pour des raisons pratiques et d'horaires, je propose une rdv pour ceux qui peuvent et veulent à 14h30 devant le cinéma. Pourquoi aussi tôt ?
    Tout simplement pour boire un verre avant ! Etant donné que le film dure 2h50 et des poussières et que certains doivent prendre le train et autre moyen de locomotion pour rentrer chez eux, j'imagines qu'ils n'auront pas forçément le temps après la scéance.
    Tous membres ou non membres d'actuciné est le bienvenue !

    Pour savoir qui est ce Ad BABAD qui vous fait venir si loin de chez vous (vous êtes vraiment naïf hahahaha...oups !) il sera très aisé de me reconnaître, n'étant pas sûr que ma commande arrive à temps (commande spéciale pour l'occasion),  j'aurais tout simplement une pancarte sur laquelle sera écrite :
    "A MORT MICHAEL BAY" (si si je suis sérieux) donc le type, l'air louche qui trimballera une pancarte souhaitant la mort de ce pyrotechnicien ce sera moi !

    N'oubliez pas vos appareils photos et vidéos pour l'occasion et à très bientôt ;)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est une affaire qui roule !!! Je vais voir si je peux trouver un moyen de me faire reconnaitre aisément, même si on connait déjà ma tête !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    mais lol, dommage que je ne peux pas venir. Sinon tu verrais type, te prendre ta pancarte et la casser en deux, puis la jeter. Ensuite, je me serais présenté avec un grand sourire , c'est moi Hurlenfer (ou maintenant Arthas ) en te proposant tout de suite d'aller un boire un verre quelque part. 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Hurlenfer ! Jt'avais pas reconnu ! xD

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Wolfs_Shadow: mais lol, juste changer de photo et de pseudo. ^^

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  4 mois

    Dommage, mais je ne peux pas venir ... J'aurai bien aimé voir @Ad BABAD  et sa pancarte ! :lol:  Et vous voir pour de vrai, malheureusement, il en est autrement ... :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Luffranix : une prochaine fois peut-être.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  4 mois

    ben moi je serais pas là...  :cwy:
    en même temps c'est pas avec un casque de dark vador que vous m'auriez reconnu... :lol:  

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi, comme dit en privé, strictement impossible à ces horaires en semaine. Donc Ivry Imax Hdr VO pour moi.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    la  prochaine fois  !!je suis des votre ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  4 mois

    Il n'y a pas un jour où je ne me cogne pas la tête contre un mur !!! :cwy:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    A la prochaine sortie je réponds présent !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    pour moi ça fait trop cher la sortie : aller retour avignon paris: 150€.... mais c'est une super idée..
    @Ad: mdr la pancarte, ya pas mieux!!
    @hurlenfer: c'est le "mais lol!!" qui te trahis!!!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    Eh bien moi je serai là aussi !! Bon pour l'instant on est que 3 ?? Avant que GreG ne confirme lui aussi ça fait 4 ! Allez les autres ! On était pas censé être 6 ou 7 ??

    Ps: Géniale ton idée de pancarte Ad !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Y a moi, The Dark, The Duck, Greg

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris