Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Tarantino XX : coffret intégrale du réalisateur en Blu-Ray (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Tarantino XXTarantino XX : coffret intégrale du réalisateur en Blu-Ray : Lionsgate et Miramax ont édité un recueil de films de Quentin Tarantino. Intitulée « Tarantino XX: 8-Film Collection », la collection sortira en Blu-Ray le 20 novembre.« Tarantino XX » est un coffret qui comporte huit films réalisés par le cinéaste, qui ont marqué ses 20 ans de carrière. Ces ... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ca c'est un super cadeau... Mais bon dommage j'ai eu 30 ans juste hier...raté!!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maxouzob , bon anniv' en retard ... sinon surement un coffret qui va venir completer ma collec...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Merci @GreG05

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  6 mois

    super cool le coffret...joyeux anniv. @maxouzob.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maxouzob : Happy birthday, bienvenu au club des 30 ballets :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Joyeux anniv @maxouzob.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bon anniversaire @maxouzob !!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Merci les ptits gars, et vive les amis du cinéma

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je dois l'avoir ce coffret, obliger ! :smile:
    Et Bon anniversaire @maxouzob :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    En Blu-ray encore! pfff!! Pas envie de m'acheter un autre lecteur blu-ray et payer 25 euros voir 30 le blu-ray!

    Bref, beau cadeau ? Pas trop pour moi car à part Pulp Fiction que je n'ai pas vu je pense et qui m'intéresse, le reste j'ai jamais super accroché!

    Non non, ce ne sont pas mes 2 cours de ciné qui m'ont forgé cet avis! :tongue:
    Il est vrai que maintenant avec ce que j'ai appris, Hollywood paraît quand même bien ridicule face au reste du monde qui produit peut être pas plus de films mais plus de meilleur peut être.
    Je me mare car en faite, j'ai l'impression d'avoir les yeux ouvert depuis hier! :lol:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  6 mois

    Honte à @Dany, j'aime pas trop Tarantino du moins sa personnalité et certains de ces films comme Kill Bill (que je trouve une véritable bouse) mais Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Jackie Brown, Inglorious Basterds ce sont vraiment des perles mon pote ;)

    Et même le film de vampire est pas mal ahah (fun surtout :D)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Dany :
    En cinéma américain, il n'y a pas que Hollywood. Enfin tu verra...Je l'espère pour toi.
    Car l'amalgame cinéma américain = hollywood est souvent fait, surtout dans les écoles par exemple.
    Après je ne pense pas qu'il y ait de meilleur cinéma dans tel ou tel continent. La comparaison est finalement impossible.
    Comparer le cinéma japonais avec le cinéma belge par exemple est impossible et ridicule tant les codes pour raconter une histoire, la manière de jouer et de filmer sont différentes.
    Petit info : ce n'est pas Hollywood qui produit le plus de film mais Bollywood (Inde).

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  6 mois

    De toute façon, tout le monde le sait que Tarantino pompe à mort dans les films qu'il a aimé.
    Pas besoin de faire une école pour ça.
    Le ciné indé us est juste l'un des meilleurs du moment, donc j'approuche ce qu'Ad dit. Il n'y a pas qu'Hollywood aux USA.
    Et même à Hollywood, il y a de très bons films. Honte à celui qui se prétend cinéphile et pense le contraire!

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Dany manière il y a des cinéma dans chaque grosse ville en Belgique qui font des films produit etc par les réalisateur eux même, dit réal amateur, bref en gros c'est là bas que tu dois aller si tu veux voir des films traitant d'autres chose et de sujet un peu plus sensé, mais à Hollywood c'est plutôt de al grande distribution donc on se contente de faire beaucoup ed film sur plein de sujet différent en attaquant un public plus large que possible, et donc certains élément qui rendent parfois un film moins crédible sont avorté et on préfére misé sur d'autres enjeux, le spectaculaire ou le patriotisme 300% sans oublier les comédies et autre film à l'eau de rose pro-lycéen pour les américaines en chaleur, bref on fait vendre, je pense qu'on peut pas leur en vouloir mais malgré tout il reste un paquet de chouette film qui sort de là bas tout les ans après faut faire un tri et sélectionné ce qui faut je dirais ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris