Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

The Dark Knight Rises : 14 personnes tuées dans une fusillade à la 1ère séance (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Fusillade à la séance de TDKR à DenverThe Dark Knight Rises : 14 personnes tuées dans une fusillade à la 1ère séance : 14 personnes ont été tuées à la séance de minuit de « The Dark Knight Rises » à Denver aux Etats-Unis.Divers médias locaux rapportent que quatorze personnes ont été abattues lors de la première séance de projection de « The Dark Knight Rises » dans un théâtre de Denver, dans le Colorado. Envi... Suite →

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  8 mois

    Y a vraiment des tarés en Amérique.. C'est pas croyable

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  8 mois

    Non mais où va le monde là ? C'est du vrai n'importe quoi, faut être fou pour ne serait-ce que tuer une seule personne ... et là 14!! En plus il y a plus de 50 bléssés!! Pffffff ....

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est triste...et consternant

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Et voilà !! --'
    A cause de ses terroriste de merde, tout les Américains vont flipper à l'idée d'aller voir le film, vont l'interdire à leur gosses, dire que le film est maudit...etc... !! :cwy:
    Purée j'espère pas !! :sad:
    Le film vaut vraiment la peine d'aller le voir d'après ce que les critiques rapporte !! :sad:
    Sa crains...

  • Avatar
    Eli_PagS écrivait il y a 11 années  8 mois

    Voilà pourquoi tout le monde s'accorde à dire qu'il faudrait interdire le port d'arme au USA. Ce genre de chose n'arriverait pas... ou très rarement
    (il est toujours possible de s'en procurer, la preuve en France, mais des fusillades comme ça ce produisent bien trop souvent à mon goût là-bas...) :sad:

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 11 années  8 mois

    "Le film vaut vraiment la peine d’aller le voir d’après ce que les critiques rapporte !!"

    @Jack-Jack01 >> Tu as besoin de critique pour aller voir un film ? La bande annonce suffit. Les critiques ne servent à rien, je ne sais même pas pourquoi çà existent encore.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il y a vraiment des cons sur terre!!
    Pitoyable!
    Et comme certains l'ont déjà dit, si le port d'arme n'était pas autorisé, ça n'aurait jamais viré au cauchemars!!

    Rip à toutes ces victimes. Je suis vraiment bouleversé car 14 morts et 50 blessés.. ce n'est pas rien! surtout que cette fusillade va avoir de lourde conséquence! :sad:

    Comment est-ce possible que cela arrive ? :sad: (après un gars, maquillé comme le Joker, qui avait tué des bébés dans une crèche en Belgique, voilà que ça tourne encore au drame avec la sortie de Batman 3???? )

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Mon dieu c'est vraiment horrible...
    Je suis vraiment désolé pour ceux qui aller au Grand Rex, c'est dégueulas !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je sais pas vous mais la vidéo où on montre la panique m'a fait pleurer. :cwy:

    @rednavi15 , pourquoi l'AP du Grand Rex est annulé ? si on sait que ça ne se reproduira certainement pas.

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    @DanyNiksha16 Comme la promo est annulée, l'équipe du film ne sera pas présente, mais aussi par respect.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @DanyNiksha16
    Oui, à ce qu'il parait...
    C'est vraiment triste tout ça.

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  8 mois

    c'est très dommage pour ceux qui voulaient voir l'AP, et puis R.I.P à tous ceux qui sont morts...

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  8 mois

    je trouves aussi que trop de gens sont morts pour ce film,il y a les 14 morts,les bébés en belgique et même les acteurs(heath ledgers)je ne dis pas que ce film est maudit,mais RIP à touc ceux qui sont morts...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    il na pas choisi se film par hasard il savais qua la premier de batman il aurais beaucoup de monde sa aurais pue toute aussi bien arriver alla sortie de avanger

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris