Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Un milliardaire veut reconstruire le Titanic pour 2016 (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    TitanicUn milliardaire veut reconstruire le Titanic pour 2016 : Clive Palmer, un milliardaire d’origine australienne, a annoncé son intention de construire une réplique du Titanic qui sera prêt pour son voyage inaugural fin 2016. Il partira de l'Angleterre vers New York, soit le même chemin que le Titanic d’origine prenait avant de couler, causant la mort de ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Au lieu de depenser votre argent dans un projet complétement à la ramasse de mon point de vue pourquoi ne pas investir votre argent dans des projets plus humanistes comme ouvrir des ecoles dans pays qui en ont besoins, construire des structures comme des hopitaux ou autres ,offrir des vaccins, ou même alimenter quelques population desireuse de connaître le simple goût de l'eau potable... bref encore un qui ne sait plus quoi faire de sa tune :wink: ...

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @gregaragorn051023
    C'est pas ta tune , c'est pas ton affaire . Assez simple pour une petite cervelle :)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    Tant qu'il y'est, il n'a qu'à offrir des billets gratis à DiCaprio et Winslet pour le voyage inaugural...

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  11 mois

    y'en a vraiment qui ont trop de tune! Qui me les donne moi je produirai des films Marvel avec plaisir! :happy:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    L'ironie du sort serait qu'il connaisse une grave avarie durant son voyage inaugural, voir même qu'il sombre, là ça aura vraiment valu le coup d'en reconstruire un, juste pour bien se marrer.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  11 mois

    Le mec il sait plus trop quoi faire de son argent ^^ perso mon compte en banque est pas au top en ce moment ... je vais lui envoyer un courrier voir s'il veut pas me lacher 1 ou 2 millions comme ça =)

  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @LEPLAISANTJACK
    J'allais dire la même chose... Je ne suis pas supertitieux mais l'ironie a parfois un curieux sens de l'humour. Aussi,je ne m'amuserais certainement pas a participer à l'inauguration d'un nouveau bateau s'appelant "Titanic". S'il se passe quelque chose lors de ce nouveau voyage,non seulement ce serait dramatique si c'est grave mais en plus les victimes auraient l'air c.. d'avoir tenté le diable.
    @NiradZedjati Le cast du film lors de cette inauguration,ce serait un sacré coup médiatique. Imaginons qu'ils reproduisent la fameuse scène à la proue du bateau et ce sera alors l'hystèrie chez les fans.  
    http://www.youtube.com/watch?v=f720MNvOeVc  NOT A FAKE but ... :lol: !!!

    Quoiqu'il en soit,je suis aller le revoir et 15 ans après,le film reste un très grand et beau moment de cinéma. MERCI MISTER CAMERON !!!!!! A double,triple,quadruple... titre vu que j'adoooore AVATAR et abyss,et aliens,et ses 2 terminator.
    PS:bye,bye les ch'tis,le film en est à présent à presque 22 millions.gnarf!gnarf! :tongue:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  11 mois

    vous connaissez l'histoire de Plouf le Titanic ?
    c'est l'histoire du Titanic, et puis plouf ! le Titanic... :lol:

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  11 mois

    Peut-être qu'il compte concurrencer "Costa Croisière" ?? ^^

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 11 années  11 mois

    @darkoo
    Là t'abuse, et après tu viens me dire que c'est pas toi qui commence la provocation ? Toi qui te sens si intelligent par rapport à nous autres eh bah là tu fais preuve d'une grande stupidité et immaturité...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bon sang @cinemarrant.... :lol: :lol: :lol:
    Et @Leplaisantjack..idem pour toi....franchement vous déconnez trop!! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Après le Titanic, il s'attaquera à la reconstruire du World Trade Center.^^

  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ad BABAD Pour info,un nouveau building est en cours de construction...avec des cercles rouges et blancs entrelacés peints sur sa façade  :siffle: :blush: Humour noir quand tu nous tiens :smile: :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @trek6604 : Pour la reconstruire je le savais, la futur "Liberty Tower"^^
    J'imaginais plutôt que le milliardaire allait les reproduire à l'identique comme pour le Titanic.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris