Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Woody Allen : sa fille réitère ses accusations de pédophilie, il dément (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Dylan Farrow, Woody Allen, Mia Farrow, Ronan FarrowWoody Allen : sa fille réitère ses accusations de pédophilie, il dément :Dylan Farrow, la fille adoptive de Woody Allen, réitère ses accusations de pédophilie envers lui et détaille dans une lettre ouverte les abus sexuels qu’il lui a fait subir quand elle était enfant. La jeune femme de 28 ans s’est enfin exprimée publiquement pour dénoncer Woody Allen, actu... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    J'espère que ce n'est pas fondé... Après Roman Polansky, ça ferait beaucoup de réals sujet à cette déviance...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    On saura jamais vraiment la vérité quand il n'y a pas de preuve n'importe qui peut dire n'importe quoi, apres on peut se demander pourquoi faire ça a son pere adoptif si ce n'est pas vrai, apres on peu aussi se dire qu'ils en veulent a son argent... c'est pour ça que c'est trop flou ce genre d'histoire en tous cas dans les deux cas il y a forcement une victime maintenant

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Difficile ce genre d affaire . . . Mais bon combien doivent profiter de ce genre de notoriete pour se laisser aller a ce genre de derive perverse et inhumaine . . . C est pas la premiere fois qu on en entend parler y a qu a ce souvenir de cette affaire britanique d un animateur tv ayant abuse de plein de gosses par son metier . . .

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Affaire complexe effectivement. Qui dit vrai ? Qui dit faux ? Effectivement nous ne serons jamais.
    En tout cas la description, réelle ou non, du contexte des abus m'a fait frissonner. Horrible.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  3 mois

    Hormis son travail, je n'ai jamais aimé Woody Allen. Je ne sais pas pour les accusations, mais franchement, épouser la fille que tu as éduqué pendant des années ... il y a un foutu problème.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  3 mois

    @maxouzob : pour ce qu'il a fait avec sa fille adoptive, si, ça l'est.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris