Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Alfonso Cuaron va aider Andy Serkis sur son Livre de la Jungle (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Andy SerkisAlfonso Cuaron va aider Andy Serkis sur son Livre de la Jungle :Alfonso Cuaron ("Gravity") va apporter son aide au réalisateur Andy Serkis dans la réalisation de l’adaptation du « Livre de la Jungle » de Rudyard Kipling.Le film « Le Livre de la Jungle » sera le premier que Andy Serkis met en scène. L’histoire prendra un ton plus sombre que les adaptat... Suite →

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années

    Ah ok bonne nouvelle

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Encore un?

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années

    ça sent un peu le four à l'avance, sachant que l'histoire est déjà très connue, et qu'un Remake vient de sortir.
    faudra vraiment qu'il donne envie pour que les gens se laissent faire dans 2 ans.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Ce sont tout de même 2 noms qui donnent envie de voir ce projet même s'il s'agit d'un remake.

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 8 années

    Il y en n à déjà un qui vient de sortir c est quoi se bordel il conte en faire une cinquantaine ou quoi ? Arrêter de reprendre toujours les même histoire et soyez un peu créatif

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années

    Effectivement 2 personne qui donne envie de voir le film. Mais sachant que disney viens de sortir le leur et qu'il et vraiment très bien et déjà très mature et qu'il à un bon sucée. CA va être compliqué de dire au gens on fait une autre versions venez la voir.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    et oui...quelque part...ils ont déjà payé pour le remake de John Favreau.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    Pas encore vu, mais sur la papier, vu le travail effectué sur la planète des singes, j'ai une préférence pour le projet d'andy serkis. Et c'est normal qu'ils lui adjoignent quelqu'un de plus expérimenté car il n'avait été réal de la 2nde équipe de la trilogie du hobbit, ce qui n'est pas rien en soit.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Dommage que l'on ne voit pas plus Andy Serkis en acteur " à découvert", sans être dans le cadre d'une performance capture. Un type certainement fascinant à plus d'un titre.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    Mais quel est cet engouement pour Le Livre de la jungle ?

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    Je dois admettre que même si cela a l'air alléchant un autre film en live action du livre de la jungle dirigé par Cuaron et Serkis, je trouve ça dommage que le film sorte si peu de temps après l'excellent film de Jon Favrau parce que malheureusement l'histoire risque d'être assez similaire et beaucoup de gens vont faire le lien entre les deux, cela met une certaine pression pour la Warner.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Peut-être que la version serkis aura un petit grain de folie supplémentaire...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Faut espérer car un Livre de la jungle 2 est déjà prévu suite au succès du 1er et la version serkis/cuaron aura du mal à exister, mais pour faire la différence il est vital que son film affiche sa personnalité et une sacrée mise en scène, je croise tous les doigts que j'ai à ma disposition.   

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris