Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Alfonso Cuarón veut revenir sur la franchise Harry Potter avec Les Animaux Fantastiques (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Alfonso Cuaron & Daniel Radcliffe (Harry Potter)Alfonso Cuarón veut revenir sur la franchise Harry Potter avec Les Animaux Fantastiques : Plus tôt dans sa carrière, le réalisateur mexicain Alfonso Cuarón a réalisé « Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban », ce qui lui a permis plus tard de mettre en scène « Les fils de l'homme » et « Gravity ». Actuellement, le réalisateur souhaite revenir sur la franchise « Harry Potter ».Dan... Suite →

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  5 mois

    Non, non, et non. Faut pas retomber dans l'univers d'Harry, même si Azkaban reste très bien. Continue à nous faire rêver autrement Alfonso !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je ne savais pas que "Harry Potter" avait un prequel et en plus qui s'appelle les "Les animaux fantastiques".
    Sinon quelqu'un sait de koi ca parle??? :wassat:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    @michima , d animaux fantastique :tongue:
    franchement ca me tente pas du tout

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    il va attendre longtemps le téléphone de WB

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    Moi jsui plutôt pour, la mythologie de la franchise est trés bonne alors why not...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Radcliffe ne voulait plus jouer Harry Potter au 3e film
    http://fr.canoe.ca/divertissement/cinema/nouvelles/2013/11/25/21292711-wenn.html

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  5 mois

    Cette franchise est une vache à lait, ils refusent decidement de la laisser. Bof bof

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  5 mois

    Pourquoi pas ?

    "Le Prisonnier d'Azkaban" était pas le plus fidèle de la franchise mais clairement le plus iconoclaste ! Le film avait vraiment une réelle identité alors que c'était quand même adapté d'une œuvre à l'univers très marqué.

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Michima

    Ce n'est pas du tout un prequel. Si tu veux c'est une transposition d'un livre fictif de l'univers d'Harry Potter qu'on pouvait trouver en librairie à l'époque en édition Gallimard Jeunesse en partenariat avec Comic Relief. Je pense que depuis cela a été réédité. C'était sorti, il me semble, entre "La Coupe de Feu" et "L'Ordre du Phénix"... Il y avait aussi "Le Quidditch à travers les âges".

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Michima (again)

    Et pour répondre à ta question c'est simplement un dictionnaire des créatures fantastiques de l'univers d'Harry Potter.

    Le film pourrait-être intéressant si Cuaron ou un autre l'adaptait façon aventure épique...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    bof

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris