Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Ang Lee décline l'offre de réaliser l'adaptation de Mulan par Disney (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

    Ang LeeAng Lee décline l'offre de réaliser l'adaptation de Mulan par Disney :Ang Lee, le réalisateur Oscarisé de “Brokeback Mountain” et “L’Odyssée de Pi”, s’est vu proposer la mise en scène de la version live-action du film animé « Mulan », sorti en 1998, mais il a refusé l’offre.L’information a été dévoilée dans un article de THR qui rapporte que Disney essaie d... Suite →

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    Le metteur de "Tigre & Dragon" eut été un choix judicieux, dommage qu'il est décliné l'offre

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  6 mois

    Dommage en effet, il aurait fait un très bon réalisateur pour ce film, moi perso maintenant j'aimerais bien voir à la réalisation John Woo qui a réalisé Volte Face, MI2 et l'excellent les 3 royaumes.

  • Avatar
    NourC écrivait il y a 7 années  6 mois

    Pour moi Edward Zwick serait le choix idéal: techniquement irréprochable, il sait diriger des personnages forts, ce n'est pas eux qui impactent le scénario mais il se débrouille pour que ce soit le scénario qui ait un fort impact sur ses personnages. Un aspect qui me paraît important pour un film comme Mulan. Et surtout, les conflits historiques, ca le connaît, puisqu'en plus de Jack Reacher 2, on doit a Zwick des pépites telles que Le dernier Samouraï, Blood Diamond, Le Prodige ( qui est en quelque sorte un conflit, si si ) et Glory, film qui révéla Denzel Washington.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris