Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Danny Boyle entrera bientôt en Trance (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  12 mois

    Danny BoyleDanny Boyle entrera bientôt en Trance : Danny Boyle a démarré le développement de son prochain film, qui s’intitulera « Trance ». Le film, que Fox Searchlight et Pathé pourraient financer et distribuer, sera tourné dès le mois de septembre à Londres.Produit par Christian Colson (« Slumdog Millionaire », « 127 Heures »), « Trance » ... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  12 mois

    un retour aux source! l'idée semble pas mal en tout cas manque plus qu'a savoir le casting

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    yes !! le retour d'un des tout meilleur (et des plus polyvalent) real anglais, au film noire !! vraiement de tres bonne nouvelle aujourd'hui !!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  12 mois

    Ce mec est fou !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  12 mois

    Et on oublie Sunshine ...

    Sinon, oui pourquoi pas. Il a fait de bon films, pas toujours très emballant mais oui, je pense qu'il ferait l'affaire pour ce prochain projet.

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  12 mois

    moi je voudrais bien qui s'attaque a 28 mois plus tard sa commence a faire long.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    Sunshine yep! Un de mes films de SF reference dans sa filmographie. 28 mois plus tard me tarde aussi de le voir! Pour l'instant il fait monter le buzz en nous faisant découvrir d'autre facette de sa personnalité à travers ses nouveaux films. Slumdog Millionaire j'aurais pas parié un copek avant de le découvrir au cinoche avec le succès qui allait avec! Donc continues de nous épater l'Danny B.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris