Danny Boyle entrera bientôt en Trance

a démarré le développement de son prochain film, qui s’intitulera « ». Le film, que Fox Searchlight et Pathé pourraient financer et distribuer, sera tourné dès le mois de septembre à Londres.

Produit par Christian Colson (« Slumdog Millionaire », « 127 Heures »), « » évoque un cambriolage d’art qui aurait mal tourné et verrait en outre Boyle revenir aux tons sombre, sexy et provocateur de ses débuts (« Petits Meurtres entre amis » et « Trainspotting » notamment).

Puisque le réalisateur britannique a accepté de diriger la mise en scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres (2012), la production de « » sera mise en suspens en janvier. Boyle retournerait ensuite pour le film en août prochain pour le terminer et envisager une sortie pour mars 2013.

Le budget du long-métrage ne devrait pas non plus être astronomique. Un choix qui s’est prononcé en faveur du cinéaste sur « Slumdog Millionaire » ($15 millions) et « 127 Heures » ($18 millions) en totalisant $450 millions au box-office. Jamais deux sans trois ?...

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Thriller 6
 

6 commentaires

  1. Avatar amazingjohn dit :

    un retour aux source! l'idée semble pas mal en tout cas manque plus qu'a savoir le casting

  2. Avatar dit :

    yes !! le retour d'un des tout meilleur (et des plus polyvalent) real anglais, au film noire !! vraiement de tres bonne nouvelle aujourd'hui !!

  3. Avatar Lord-DarkHeart-Man dit :

    Ce mec est fou !!!

  4. Avatar Eywa dit :

    Et on oublie Sunshine ...

    Sinon, oui pourquoi pas. Il a fait de bon films, pas toujours très emballant mais oui, je pense qu'il ferait l'affaire pour ce prochain projet.

  5. Avatar parano73 dit :

    moi je voudrais bien qui s'attaque a 28 mois plus tard sa commence a faire long.

  6. Avatar dit :

    Sunshine yep! Un de mes films de SF reference dans sa filmographie. 28 mois plus tard me tarde aussi de le voir! Pour l'instant il fait monter le buzz en nous faisant découvrir d'autre facette de sa personnalité à travers ses nouveaux films. Slumdog Millionaire j'aurais pas parié un copek avant de le découvrir au cinoche avec le succès qui allait avec! Donc continues de nous épater l'Danny B.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris