Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Gods of Egypt : Alex Proyas s'excuse pour le manque de diversité (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Nikolaj Coster-Waldau et Brenton Twaites dans Gods of EgyptGods of Egypt : Alex Proyas s'excuse pour le manque de diversité :Certains films d’époque ont été critiqués pour leur manque de fidélité historique, particulièrement en termes de diversité raciale. Gods of Egypt d’Alex Proyas est le dernier en date. Le réalisateur et le studio Lionsgate ont tenu à présenter leurs excuses.Gods of Egypt est un film épique... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Mouais tant pis de toute façon ce film ne m'interesse pas

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    ce speech, désolé hein Alex Proyas, mais c'est 2 couches de verni assaisoné d'une bonne dose de politiquement correct. Re-désolé Alex, sans rancune aucune...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    Oui mais c'est toujours mieux que rien... Ah les français, éternels insatisfaits...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Qu'importe ses excuses, excuses pas excuses, bof. Si le film est bon ça sera déjà pas mal.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    the crow et dark city excellent films , predictions tres moyen , alors celui la sera soit ça chute ou enfin le réalisateur que j'ai aimé quand j'a vu the crow et dark city.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Oui enfin cette polémique n'est pas du même niveau que celle d'Exodus non plus hein, là on parle de dieux et déesses égyptiens à la sauce fantastique, là où le bat blesse comme je l'avais déjà souligné, c'est le couple d'amoureux, qui est censé être égyptien.
    @niglo j'aimerais enfin revoir moi aussi cette touche si particulière vu dans the crow mais surtout dark city qui est un chef d'oeuvre de la sf je trouve.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    @mohykan tout a fait d'accord dark city j'ai été bleuffé jusqu'a la fin quand je l'aivu  la premiere fois .J'espere en dire autant sur son nouveau film

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Dark City ça date un peu, très bien cela dit. Et I Robot, pas déçu ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    I Robot est correct grâce à alex proyas mais ca casse pas trois pattes à un canard

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  5 mois

    Au début j'ai cru qu'il s'excusait pour le manque d'originalité du film. Il aurait dû.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  5 mois

    Salut c'est Kormyr : "Robot rêveur",

    I robot c'était bien mais la fin est débile : ca aurait pu être la fin des aristochats le Reboot ! Le sujet de l'indépendance des machine est moins bien traitée que Blade Runner, Gosth in the Shell ... ou même finalement A.I (même si c'est mièvre, au fond, et dérangeant ...). Je l'ai vu avant d'être père ce dernier et le revoir m'a arraché des larmes. Le robot c'est quand même la crainte de l'humanité, en ce sens qu'elle à peur de ne pouvoir se survivre. Le robt lui serait donc mémoire dans la continuité. Sauf que le robot est périssable de par son matériaux, et de par le fait qu'il ne se reproduit pas ...

    Et, finalement une peur existentielle m'a envahi, et m'a tremblée au fond de l'âme. Notre espoir, et notre foi en l'espoir même, s'amenuise avec la perte de nos ressources ...

    (Soupir ...)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris