Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Hugh Jackman enquête sur la mort de Martin Luther King (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Hugh JackmanHugh Jackman enquête sur la mort de Martin Luther King : On apprend du LA Times que le réalisateur Lee Daniels (« Precious ») et l’acteur Hugh Jackman vont travailler ensemble sur le projet d’adaptation ciné du livre de William F. Pepper, intitulé « Orders to Kill ».L’auteur, qui était un ami très proche de Martin Luther King Jr., a passé des année... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Un film qui va faire parler de lui aux USA !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    J'aime beaucoup l’idée !!!

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  9 mois

    j'adore hugh jackman il c presque jamais planté dans le choix de ces roles !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pourquoi pas

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  9 mois

    pas mal

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  9 mois

    Dallas 22 Novembre 1963 est, selon moi, l'un des meilleurs coup d'état jamais orchestrée par une société un pays dit ''démocratique''. Les ordures et déchets de l'humanité qui ont mis fin au rêve Américain ce jour là, on réitérés avec l'assassinat de Bob Kennedy en 1968. En devenant président des USA, il allait rouvrir le dossier sur la mort de JFK (John Fitzgerald Kennedy) et tous le savait, surtout les protagonistes et toute les personnes ayant participé à l'assassinat de JFK. Ils ne voulaient et ne veulent toujours pas d'interférances de qui que se soit dans leur affaires. Les présidents n'étaient et ne sont pas un problèmes pour ces personnes de ce ''groupe'' secret. La montée en puissance de Luther King vers le milieu des années soixante deviendra une danger pour ''eux''. Je suis donc absolument persuadé que MLK a été assassiné par d'autres personnes par rapport à la thèse ridicule du tuer unique !!! Les américains sont INCAPABLES d'accepter l'idée que leur nation ai été et est toujours sous le joug d'une groupe secrète puissant et la plus grande partie de ses membres sont encore vivants et puissants. Ce film est donc pour moi, très passionnant et intéressant, tout comme l'état l'excellent JFK d'Oliver Stone !!!! Reste plus qu'à espérer qu'il ne sera pas raté :smile:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Wolfs_Shadow

    Tout à fait !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ce film va faire des remous je sens, mais pourquoi pas voir Jackman dans un rôle différent des derniers classifié "badass".

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Monsieur Pyjama : "un rôle différent des derniers classifiés badass" ??

    Quand tu regardes, à part les X-Men, il n'a pas fait tant de rôles de ce genre !! Regarde "Australia", "Le prestige", "The fountain", "Real Steel",... et tous ceux qu'il va jouer comme "Les misérables".

    J'adore cet acteur :smile: !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris