Hugh Jackman enquête sur la mort de Martin Luther King

On apprend du LA Times que le réalisateur Lee Daniels (« Precious ») et l’acteur vont travailler ensemble sur le projet d’adaptation ciné du livre de William F. Pepper, intitulé « ».

L’auteur, qui était un ami très proche de Martin Luther King Jr., a passé des années à tenter de démontrer que l'aveu de James Earl Ray n'est pas véridique, mais fait partie d’une conspiration. Il décrit son livre ainsi :

« Voici un exposé d’un mythe bouleversant qui révèle la vérité derrière l'assassinat de Martin Luther King, Jr.. Des révélations choquantes et controversées de l'avocat de James Earl Ray. Le 4 avril 1968, le Dr Martin Luther King, Jr. est sorti sur le balcon du Lorraine Motel à Memphis, Tennessee, il se trouvait dans la ligne de mire de son meurtrier. Un coup de feu a mis fin à la vie du Dr King et a changé le cours de l’histoire américaine pour toujours- mettant fin à un mouvement qui aura perduré pendant un quart de siècle. Actuellement, après 18 ans de recherches intensives, William F. Pepper lève le voile sur le subterfuge qui a caché la vérité concernant la mort de King - ce qui prouve l'innocence de James Earl Ray, condamné pour son assassinat, et révèle la conspiration diabolique derrière le meurtre du leader qui a milité pour nos plus grands droits en tant que citoyen. »

Jackman, qui sera prochainement à l’affiche des « Misérables », campera Pepper dans ce projet de Millennium Films.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Biopic 9
 

9 commentaires

  1. Avatar Wolfs_Shadow dit :

    Un film qui va faire parler de lui aux USA !

  2. Avatar rednavi15 dit :

    J'aime beaucoup l’idée !!!

  3. Avatar 0angelus0 dit :

    j'adore hugh jackman il c presque jamais planté dans le choix de ces roles !

  4. Avatar Batman dit :

    Pourquoi pas

  5. Avatar Zarrko dit :

    pas mal

  6. Avatar Lord-whiteheart-Man dit :

    Dallas 22 Novembre 1963 est, selon moi, l'un des meilleurs coup d'état jamais orchestrée par une société un pays dit ''démocratique''. Les ordures et déchets de l'humanité qui ont mis fin au rêve Américain ce jour là, on réitérés avec l'assassinat de Bob Kennedy en 1968. En devenant président des USA, il allait rouvrir le dossier sur la mort de JFK (John Fitzgerald Kennedy) et tous le savait, surtout les protagonistes et toute les personnes ayant participé à l'assassinat de JFK. Ils ne voulaient et ne veulent toujours pas d'interférances de qui que se soit dans leur affaires. Les présidents n'étaient et ne sont pas un problèmes pour ces personnes de ce ''groupe'' secret. La montée en puissance de Luther King vers le milieu des années soixante deviendra une danger pour ''eux''. Je suis donc absolument persuadé que MLK a été assassiné par d'autres personnes par rapport à la thèse ridicule du tuer unique !!! Les américains sont INCAPABLES d'accepter l'idée que leur nation ai été et est toujours sous le joug d'une groupe secrète puissant et la plus grande partie de ses membres sont encore vivants et puissants. Ce film est donc pour moi, très passionnant et intéressant, tout comme l'état l'excellent JFK d'Oliver Stone !!!! Reste plus qu'à espérer qu'il ne sera pas raté :smile:

  7. Avatar Lord-whiteheart-Man dit :

    @Wolfs_Shadow

    Tout à fait !

  8. Avatar fsdfdsgdfgsdgdfg dit :

    Ce film va faire des remous je sens, mais pourquoi pas voir Jackman dans un rôle différent des derniers classifié "badass".

  9. Avatar Sandeko dit :

    @Monsieur Pyjama : "un rôle différent des derniers classifiés badass" ??

    Quand tu regardes, à part les X-Men, il n'a pas fait tant de rôles de ce genre !! Regarde "Australia", "Le prestige", "The fountain", "Real Steel",... et tous ceux qu'il va jouer comme "Les misérables".

    J'adore cet acteur :smile: !!

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris