Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Bonjour, comme le titre l'indique, ici vous pourrez découvrir des infos et des trailer/teaser en avant première, c'est à dire que vous pourrez voir des vidéos de tournage, des trailer et même des teaser avant quiconque! Pour bien Commencer ce nouveau poste, je vous invite à découvrir un premier trailer/teaser de Captain America! ==> http://www.youtube.com/watch?v=tmDSrrRNf0k&feature=player_embedded Voici un teaser de Captain ==> http://www.youtube.com/watch?v=ClBTG5_NU-Q&feature=player_embedded Merci et bonne journée! PS: d'autres vidéos vous seront diposnibles bientôt!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    Euh Dany, ce sont juste des fan-trailers rien de vrai, mais merci quand même, j'aime bien le 2ième il est bien fait ! :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Pas spécialement, c'est déjà un premier avant gout, le premier est un teaser-trailer, vrai de vrai, on y voit Chris Evan se faire injecté le truc, etc ...
    Sinon ben, ce sont des sources sûr car cela vient d'un site sûr aussi mais tu as peut être raison. Mais en tout cas, c'est à cela qu'on peut s'attendre. :)

    Derien sinon. ;)

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  4 mois

    Malheursement "Spiderman" dit vraie, la scène ou ya la seringue c'est tiré d'un film qui est "Push" si je dit pas de conneries comme pas mal de scène qu'on voit dans le "trailer"
    Et la deuxime video est bien un fan-trailer, que j'ai pu voir ya quelque mois (je dirais 2-3 mois) sur le net
    En tout cas j'attend avec impatience le trailer officiel !
    Sinon sympas tes trouvailles Dany ;)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Ah, désoler alors de ces erreurs, grosses, merci de la corection Omegasam, mais bon, on aurait tout cru avec ça, j'avais aps fait allusion à Push, merci de me l'avoir fait remarqué.

    Je trouve ces trailer sur : http://www.thehollywoodnews.com/

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Découvrez de nouveaux trailer ==>

    The Eagle : http://www.thehollywoodnews.com/2010/11/11/trailer-eagle-soars-sky-high/
    Trailer final de Tron Legacy ==> http://www.thehollywoodnews.com/2010/11/10/final-tron-trailer/
    Ainsi que des vidéos de tournage de Transformers 3 ==>

    Voici les dates pour la sortie du film Thor un peu partout dans le monde ==>

    USA
    06 MAY 11

    Belgium, Egypt, France, Switzerland
    27 APR 11

    Argentina, Australia, Chile, Croatia, Czech Republic, Denmark, Germany, Greece, Hong Kong,Hungary, Israel, Korea, Lebanon, Malaysia, Netherlands, New Zealand, Peru, Portugal, Russia, Serbia & Montenegro, Singapore, Slovenia, Thailand, Ukraine, United Arab Emirates
    28 APR 11

    Austria, Brazil, Colombia, Cyprus, Finland, Iceland, India, Indonesia, Italy, Mexico, Norway, Panama, Philippines, Poland, Romania, South Africa, Spain, Sweden, Turkey, United Kingdom, Venezuela
    29 APR 11

    Taiwan
    30 APR 11

    Japan
    2 JUL 11

    Merci encore de votre vision et de votre lecture, bonne soirée et j'espère que ça vous à plut!

  • Avatar
    TERMINATOR écrivait il y a 13 années  4 mois

    merci DANY

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    Ça au moins c'est vrai et c'est très bon :)

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  4 mois

    Je trouve sa super géniale; mais bon ils ne le font pas déjà sur le site d'Actuciné ?
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    Justement, lançons un jeu : essayons de trouver les news avant Actuciné ! On pourrait essayez de faire un système de point : si c'est 1 jours avant la publification sur actuciné = 1 pts
    2 jours = 2 pts
    etc ....
    Dites moi ce que vous en pensez, on créé un nouveau sujet et on fait cela dessus !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    Au fait Dany je suis allé voir sur le site thehollywoodnews que tu as indiqués tout à l'heure et j'ai trouvé ce mini trailer vraiment explosifs et qui est vrai celui là http://www.thehollywoodnews.com/2010/11/13/green-lantern-footage-released/
    Je pense que quand vous verrez le lien vous aurez deviné mais moi c'est un trailer que j'ai beaucoup attendu !
    Merci Dany !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Ah mais derien, j'essaye juste de vous informer, et d'aider aussi Actucine, la redaction pour ainsi vous apprendre d'avantages d'informations, car après tout, on est une communauté, et une communauté s'entraide et informe de news qui n'ont pas encore vu le jour.
    Sinon ben, je vous metterez des news ce soir ou plus tard, merci et bonne fin de journée!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  4 mois

    Spiderman dit moi que tous ce que tu as dit pour ton histoire de point est ironique§
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Ruanito, pourquoi le serais-ce ? Après tout, je préfère ne rien dire, mais bon, ça pourrait être amusant mais bon, quoi que ça ne servirait à peu de chose.
    Moi je propose ce-ci :

    Je lance un défi, à celui qui poste le premier trailer de Green lantern, gagnera des applaudissement. Je dit bien un premier trailer, une vrai bande annonce, durant environt 2 min.

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  4 mois

    Lol, Les gagnats dans l'histoire c'est nous, quoi qu'il arrive puisque nous on veut voir ces bandes annonce et ces mini vidéos de tournage !!
    Bien vu pour les Videos sur Transformers 3 Dany
    Ce que ta dit aussi et bien, on est une communauté et on doit s'entraider !!!
    Des qu'on a des news alléchantes envoyons les a la rédaction pour qu'il met tout ça au propres pour que tout le monde en profite et je suis sur que la Rédaction mettra Sujet trouver par .... etc !
    Enfin vous voyez
    ça serait sympas !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris