Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Insaisissables aura une suite qui sortira en 2015 (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    InsaisissablesInsaisissables aura une suite qui sortira en 2015 : « Insaisissables », sorti en salles il y a moins de deux semaines, devrait avoir une suite.Réalisé par Louis Letterier, « Insaisissables » est l’un des plus grands succès de cet été des studios Lionsgate et Summit Entertainment. Le film, qui mettait en vedette Jesse Eisenberg, Woody Harrelson... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je ne l'ai pas encore vu mais c'est une bonne nouvelle pour Louis Leterier...

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  8 mois

    j ai adoré le premier et franchement une suite ne servirait a rien ,le 1 se suffit largement a lui meme.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    Une suite je sais pas. Il est vrai que le premier se suffit, il y a une boucle de bouclée, un mystère de résolu. Mais bon, si c'est pour nous faire une suite encore plus magique, pourquoi pas ?

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Cool étant un bon film :)

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 10 années  8 mois

    FUCK!

    Pitié ! Autre chose ! C'est pas comme si ce film était une révélation !
    Et faire une suite de quoi ?? J'ai pas l'impression qu'il restait un mystère irrésolu à la fin de ce temporaire 1er volet !
    On va avoir droit à quoi ??
    1- Le fils caché du magicien mort, va vouloir se venger de son frère (le personnage de Mark Ruffalo) ??
    2- Tous les "méchants" du 1er n'ont pas tous été punis, donc la vengeance va se poursuivre...
    3- La magicien mort, n'est pas si mort que ça et pas si innocent que ça non plus ! Tout ceci n’était qu’une giga mise en scène (on n’en est pas à une près…) pour en fait… cambrioler simultanément une centaine de banques à travers le monde pour avoir suffisamment d’argent pour dominer le monde !!!!!!!

    Allez, je vais regarder « Le Prestige » pour la 10ème fois depuis que j’ai vu « Insaisissables » !!!!
    :lol:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je ne fais que survoler vos commentaires mais ça doit spoiler à fond, je ferais ma propre opinion cette semaine...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  8 mois

    tres bon film donc si l'histoire tien la route et si leterrier et encore derriere la camera alors oui..

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  8 mois

    2015!!!!!!! trés mauvais choix

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    Tout dépendra du mois

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    @vallwin , même....Il y a déjà 18 blockbuster de prévu pour cette année, un records. Sûrement qu'il y en aura encore 2 ou 3 qui vont s'ajouter. Donc.. pour Insaisissable, je crains le pire.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Y'a pas besoin d'être inquiet, on voit bien qu'il ne cherche pas à faire des milliard avec ce film, il se contente de rentabiliser et un ptit benef, donc même s'il y a pas mal de sorti en 2015, il peut arriver assez facilement à se rentabiliser.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    Comme @GreG05, ce film ne fera pas des milliards mais sera rentabilisé facilement. Il y a eu de bonnes critiques et les personnes iront le voir.
    @Dany : 18 Blockbusters ? En es-tu sûr ? :wassat:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    N'ayant pas vu le 1er, je ne sais pas quoi penser.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    Pour une fois que louis leterrier nous sort pas une bouse;;; Et en même temps je l'ai pas encore vu non plus...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris