Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Jack le Chasseur de Géants : le film est un flop (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Jack le Chasseur de GéantsJack le Chasseur de Géants : le film est un flop : Un mois après la sortie de « Jack le tueur de géants » de Bryan Singer, le bilan est presque définitif. Le film est un flop commercial qui pourrait coûter à Warner Bros Pictures et Legendary Pictures une coquette somme s’évaluant entre 90 et 130 millions $.Après un mois de projection en salle... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Oui mais du coup déjà qu'ils sont fébrile pour la JLA ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Un échec pour beaucoup de réussites. Ils se relèveront.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    En même temps est-ce qu'ils ont seulement regardé leur film ? C'est mauvais de niaiserie, d'incohérences et d'effets spéciaux dépassés, qu'ils ne se plaignent pas aussi.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années

    On peut interpréter ça comme une très mauvaise forme de Bryan Singer qui semble se répercuté sur le prochain x-men au vu de ses derniers choix. Je n'ai pas encore vu ce film là, mais a quand remonte son dernier bon film ?

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 11 années

    la warner va s'en remettre mais le petit bryan c moins sur apres son superman soporifique et son bide jack et le futur loupé xmen . je crois que la warner lui donnera beaucoup moins d'argent de poche à l'avenir .

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années

    Qui l'eu cru! :lol:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Le film avait l'air super nul, tu m'étonnes que ce soit un flop ... Puis c'est Singer derrière. C'est le mal.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années

    la 3d aussi y en a mare,pour le prochain hobit warner ne touchera rien de moi en tous cas, boycott suite au blu ray insultant du premier film en fr. :sick:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années

    @IKAN, pourquoi le bluray est insultant ? Niveau Bonus ?

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années

     @panda311 pour le son digne d'un dvd et encore en dvd les seigneurs des anneaux étaient en dts 6.1.j'ai donc boycotter le blu ray de hobit et n'est pas hésiter a me servir sur le net gratuitement.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années

    Ah ok, et niveau bonus, c'est chouette ou pas ?

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années

    panda311,les bonnus c'est warner donc c'est rarement bien,puis ils en gardent pour la version longue,ou 3d ou longue 3d bref c'est loin d’être ultime. :tongue:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    @Angyo , a quand remonte son dernier bon film ?
    bah ! le dernier," walkyrie" !
    d'ailleurs meme celui ci, malgré le flop, a de tres bonnes critiques !
    et quand on regarde sa filmo, seul superman returns a divisé le publique et les critiques, pour le reste (xmen 1& 2, usual suspect, un eleve doué) ce n'est que du bon, voire du tres bon .

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années

    BIEN FAIT

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris